Win, de l'explication

[Win !]

Win, de l'explication“Win” est un jeu de Jeff Siadek édité par Funforge, du coup c’est toute l’équipe de Funforge qui est venu nous expliquer comment fonctionne ce party game. Une bonne façon de savoir si c’est fait pour vous. Ou pas.

1 « J'aime »

Le jeu m’a l’air génial. Par contre le nom est d’une originalité déconcertante ! ;D

un jeu américain, pour les américains…sans commentaires (bon les dreds lok de Bob dilan c’etait bon

ça m’a l’air bien sympa, mais pourquoi avoir choisi uniquement du texte sur les cartes? des illustrations du genre “the big idea” ou même comme sur la boite de win, auraient parfaitement leur place sur un jeu comme celui-ci… ça rajouterait un peu de fun/délire à l’ensemble.

@playzen, tu imagines le taf que ça ajoute en plus ^^ Vu le nombre de cartes, faire une illus pour chaque perso et catégorie O_O
Perso le design des cartes, je les trouve sympa, un p’tit côté grand jeu télévisé à l’Américaine. De l’impro, du fun, entre potes légèrement éméchés ça doit être nickel :smiley:

impossible de lire les videos via mon téléphone depuis quelque temps, est ce normal ?

Non lisible sur iPad…

J’abonde dans le sens de mops sur la teneur hautement culturelle du concept ! Oui ça fait vraiment partie de la culture américaine ce “who would win” (il y a même des sites dédiés à ça). les américains aiment ça, ça va loin dans leur imaginaire populaire. Luke contre Dark vador, Batman et le joker,superman et lex luthor, même dans leur vie politique y a toujours cette idée de duel au sommet. Ce jeu est une exagération de tout ça. Comme d’hab avec les américains, c’est simple mais efficace, je suis tenté.

winner???