Wings of War, de le comment ça marche...

[Wings of War : Revised Deluxe Set]

Wings of War, de le comment ça marche...L’autre jour, Monsieur Croc est venu pour nous expliquer de l’Améritrash. Comme nous l’avions sous la main, nous lui avons aussi demandé de nous expliqué des tas d’autres trucs. Là, par exemple, il nous donne une leçon de pilotage de la première guerre mondiale. Oui. facile.

WoW est un super “petit” jeu de combat.
En parlant d’anecdote, Mr. Phal joue Richthofen, de son nom complet Mannfred von Richthofen, connu également sous le nom de… “Baron Rouge”.

La suite, la suite… Va falloir attendre tout le we. C’est long.

Wowww… merci beaucoup… ca fessait longtemps que j’attendais ce moment !!! Merci encore !!

Ha, ben c’est malin, moi qui faisait de la résistance pour ne pas acheter ces tapis depuis des lustres, je vais encore avoir plus de mal qu’avant. Merci TT, merci beaucoup… :wink:

Merci! celui là je l’attendais sur Tric Trac! il me fait de l’œil depuis un moment

ce jeu est énorme car fun à mort ! les figs sont superbes et j’ai hâte de voir la partie ! avec le tapis c’est magnifique.

Enfin !!! Après moult années, voici la TTTV de MON jeu ! :smiley:
WOW est un jeu que je recommande vivement, c’est facile, c’est fun et (plus ou moins) rapide. Il peut ce jouer a partir de 2 joueurs mais la config idéale est, amha à partir de 4 joueurs (en janvier dernier, à Los Angeles, une partie a réunie 92 joueurs ! :open_mouth: )
Si vous voulez en savoir plus, je vous invite sur notre modeste forum: Le Cirque Volant
Un grand merci pour cette vidéo !
Petite précision concernant les mouvement de couleurs rouges: ceux-ci sont utilisé avec les règles avancés d’altitude et servent à monter ou descendre.

Avec le tapis de jeu cela donne envie !
Trés beau matériel, vivement la partie

Après avoir passé mes années collège sur “Les Ailes de La gloire” :")
Je passe mes années d’adulte sur wing Of war ^^

Impatient de voir la partie

Vivement la partie… Et les ballons, la version WW2… Yep !

Encore une envie folle d’investir dans un jeu moi… Petite question : doit on délimiter une zone de jeu ou c’est la table qui fait l’affaire???

Premier message. Ouaiiiiiis !
Un super jeu qu’il me tarde d’acquérir.
Pour les petits navions, je vais utiliser ceux que je collectionnais chez Del Prado.
à

Attention M. Phal, votre Francesco Baracca, aviateur (1888-1918) n’a pas du tout donné son nom à la baraka (1er ecrit en 1903)… (cf: wikipedia)