Wink, de l'explipartie

[Zwinkern]

Wink, de l'explipartie“Wink” est un jeu de Fred Krahwinkel, mais ce n’est pas lui qui est venu nous expliquer et jouer avec nous. Non, c’est l’éditeur, Letheia, qui a fait tout ça. Avec cette vidéo vous saurez tout, et surtout si c’est fait pour vous ou pas…

" slip en fromage " secret test

test test one two one two

C’est bon on peut re commenter, noter et se connecter haha. Merci node :wink:

Comme déjà dit, super jeu ce Wink, et supère TTTV !!

The void, Docteur Mops, the void !

Une TTTV très amusante. Mais pas un jeu pour moi…un clin d’oeil d’un compagnon de jeu masculin me pertuberait tout autant qu’un clin d’oeil d’une gente damoiselle telle mademoiselle Stéphanie (voilà une bonne excuse pour expliquer le trouble de Mr Phal).
Blague à part, jeu simple, amusant et pour un prix plus qu’abordable.

Miss Mathilde a de la concurrence ! :slight_smile:

Une TTTV qui m’a fait bien rire merci pour cela.

Un bon party game pour joueurs frileux.

“Plus c’est con, plus c’est bon !”
A mourir de rire le jeu, entre tenter de placer discrètement son clin d’œil et gauler ceux des autres, faut être un vrai Ninja.
P.S : Je pense que la vanne de Dr Mops sur Blink 182 est passée comme une lettre à la poste ^^

Il est vrai qu’il est facile de se donner des petits coups de pied sous la table plutôt que de faire des clin d’œils… le problème dans le public des party games, c’est que justement certains joueurs ne sont pas sérieux et il n’est pas rare de trouver des tricheurs !

(Quelle blague sur Blink 182 ?)

Ohlala j’ai raté une blague du Mops… quelle blague sur Blink 182 ?

ambiance Kems !)

Je crois que j’ai compris : Quand il dit “Le clin d’oeil en fait c’est Blink et non Wink” (alors que Blink ça veut dire clignoter)

Il n’y avait aucun rapport avec Blink 182.

(ou cligner des yeux, d’ailleurs)

Une des plus droles de toutes les TTTV ! Géniale