Witty Pong, de le comment ça marche...

[Witty Pong]

Witty Pong, de le comment ça marche...“Witty Pong” est le premier jeu des éditions Witty Games, Il est signé Antoine Bauza et Bruno Cathala. C’'est un jeu édité de manière communautaire. Ha. Oui. Mais avant toute chose, c’est un jeu, et un jeu on aime bien savoir comment ça fonctionne avant de l’acheter. Alors voici une petite Tric Trac TV pour vous donner une idée de la mécanique…

Ah bah oui, le ping pong du dimanche pour une video du dimanche. Quel sens de l’événement :smiley: Allez Monsieur Phal, ratatinez donc ces jeunes freluquets prétentieux et glabres (bien que majeurs) !

ça a l’air super fun et idéal pour remplacer Kakerlaken Salat, plus varié aussi. Bravo à Bruno pour cet excellent jeu.
Dubitatif sur WittyGames par contre et cet attitude un peu hautaine et suffisante mais bon…attendons de voir comment tout ça va évoluer à Cannes.

Je ne sais pas si l’on peut vraiment considérer l’attitude de WittyGames d’hautaine et suffisante (sur la vidéo en tout cas), ils m’ont l’air plutôt stressés face à la légende que représente M. Phal. En tout cas la jeune Marion est charmante …

Je suis du même avis que Nifish… ils ont l’air plus tendus que hautains.

Je précise à toutes fins utiles que je n’étais pas du tout au courant de la polémique Witty quand j’ai écrit mon commentaire. C’est du vrai spontané mulambesque.

Ca a l’air sympa comme tout ça.
Visiblement rapide, simple d’accès :slight_smile:

Blague prémonitoire de M. Phal, avec le déchirage de carte…