World of Tanks : Rush, de la partie

[World of Tanks : Rush]

World of Tanks : Rush, de la partieUne fois que Monsieur Jim d’Asmodee nous a expliqué '“World of Tanks : Rush”, le jeu de Nikolay Pegasov édité en français par Asmodee, nous avons fait un début de partie afin de bien voir comment cela fonctionne. Un bon moyen d’être sûr de savoir si c’est fait pour vous ou pas.

1 « J'aime »

Rhooooo Mr Jim, 5 et 6 = 21, bien essayé :wink:
Sinon du deckbuilding agressif, de l’objectif et de belles illustrations, ça a l’air bien sympa tout ça.

Et même que le mops a plus de points parce que vers la minute 13,40, il pète une base de Jim mais Jim la met dans sa défausse au lieu de la lui donner. :)

Ca manque de petites culottes 

Je partais avec un à priori plutôt négatif (du fait de l’utilisation d’une licence de jeu vidéo), mais au final ces 2 TTTV m’ont beaucoup plu, et j’ajouterais bien cette boîte à ma bibliothèque de jeux :).

Pas top ce jeu, préfère largement dominion…

@Slaine.x

Je suis d’accord comme quoi on peut cumuler petite culotte et profondeur de jeu.

Ce jeu avait capté mon attention mais difficile d’y trouver de l’intérêt si on le compare à Barbarossa beaucoup plus prenant et beaucoup plus stratégique.

Un jeu très agréable, agressif et à un prix abordable.
Par contre le code pour utiliser sur le jeu en ligne étais absent. J’essaye de voir via le site world of tanks avant de voir avec asmodée pour le récupéré.

@Redmagnus :Hello, Idem, pas de carte pour le jeu en ligne, est ce que le rapprochement avec WG ou Asmodée a donné quelque chose?