Worldwide Football : l'extension n°2 est sur Ulule !

[Worldwide Football][Worldwide Football - Extension n°1]

Bonjour à tous !

En 2018, Worldwide Football proposait de réconcilier le football et le monde du jeu, en proposant une référence fun et tactique sur le thème du ballon rond. Une aventure auto-éditée qui a connu un certain succès : avec la complicité d'un accueil critique inattendu, Worldwide Football s'est déjà vendu à plus de 1.000 exemplaires en France et en Belgique.

Ce succès nous a permis de sortir une première extension grâce au financement participatif. Lancée sur Ulule, celle-ci aussi dépassa nos attentes.

Pour répondre à la demande des joueurs pour qui certaines équipes manquaient cruellement à l'appel, nous souhaitons maintenant proposer une deuxième extension ! La campagne Ulule a démarré hier sur un excellent rythme et est déjà toute proche des 50%.

Cette extension propose 5 sélections nationales (Cameroun, Croatie, Pays-Bas, Portugal et Uruguay) ainsi que 2 capacités Étoile inédites qui renouvelleront sensiblement vos parties. Mais il y aussi de nombreux bonus à débloquer, dont la carte Bicyclette ainsi que l'équipe de Corée du Sud.

Et si vous ne possédez pas le jeu de base, sachez que cette campagne vous donne la possibilité de recevoir l'intégrale de Worldwide Football (jeu de base + 2 extensions) pour un tarif des plus attractifs.

Rendez-vous dès maintenant sur Ulule :

https://fr.ulule.com/wwfootball2

5 « J'aime »

J’aime beaucoup Wolrdwide Football, j’y joue beaucoup avec Mon fils.
Je fais souvent le parallèle avec Flamme rouge, le jeu est très accessible et retranscris bien les particularités du Football.
Si vous ne l’avez pas essayer c’est l’occasion.
Actualité prochaine oblige nous aurons peut être un SG, équipe féminine de foot ?
Ou pour l’extension 3 :wink:

excellent jeu que je conseille à tous (fan de foot ou pas, le côté ludique est une pure réussite).

1 « J'aime »

Worldwide Football reçoit la passe… petit pont… et… c’est le buuuttt ! :wink:

1 « J'aime »