X-Wing Star Wars, de les nouveaux vaisseaux

[X-Wing : Jeu de Figurines - Faucon Millenium]

X-Wing Star Wars, de les nouveaux vaisseauxLe Faucon Millenium est l’une des nouveautés pour X-Wing Star Wars, le jeu de figurines, et dans cette petite vidéo, Monsieur Guillaume de Smart Games qui est un grand amateur de la série est venu nous montrer ses figurines et une surprise.

Enorme le faucon et le slave. Le tapis est vraiment excellent. Le site ouvre sa boutique en ligne le 15/04/13.

Excellente nouvelle la sortie de cette seconde extension du jeu Star Wars. Je ne sais pas si EDGE à penser à tout lors de la sortie, mais sortir le vaisseaux de Boba Fett et celui de Han Solo au même moment est vraiment emblématique puisque les deux hommes sont des némesis dans cet univers. Chapeau pour ce jeu, J’attend le reste.

Je veux juste précisé la mention de l’épisode II de Star Wars par Monsieur Guillaume. Dans l’Épisode II c’est Jango Fett le père de Boba, qui balance des grenades à Obiwan Kenobi dans le système de Géonosis. Ce message est juste pour précision et pas un message de Blame. Excellent travail Monsieur Guillaume et excellent travail à vous aussi monsieur Phal.

Bonjour,
Sympa cette présentation. Je n’avais pas réalisé la taille des vaisseaux.
Pour ce qui du plateau c’est en effet sympa. Mais je trouve que ce genre de revêtement laisse un peu trop glisser les figurines. J’ai préféré un tapis en feutrine décoré qui laisse moins glisser les figurines au moindre coup de doigts…
Merci pour cette présentation.

Et oui Milleniumm a du mal à suivre la demande ! Déjà il a raté le coche de noel :frowning:
il est évident que le Faucon millènium est indispensable pour ce jeu. J’en profite pour faire remarquer un défaut : ce sont les petites roues d’action qui ont tendance à s’effacer à force de les tourner.
En revanche, le tapis de plateaudejeux est excellent ! Voir encore plus indispendable … ça m’evitera de me battre sur un fond de marguerites jaune sur pelouse. D’ailleurs, sur le site, les possibilités semblent infinies puisqu’ils font du sur mesure. Bien entendu, il faudra voir le prix. Pour le tapis spatial, on est à 55 euros hors port déjà. Les figurines, le tapis, la boite de base…ça commence a chiffrer pour le commun des mortels

Euh ?
Le Slave pratiquement aussi gros que le FM ???
Sinon, ils sont pas mal. Faut dire que depuis les MicroMachines, le détaillage est à l’honneur.
;o)

Sympa, possédant la totalité des vagues en plusieurs exemplaires, le jeu est un must dans le monde de Star Wars. Par contre, ayant participé à un projet de bâches pour ce jeu, le prix de 55€ est vraiment haut, tout en sachant qu’en livrant un fichier à un imprimeur sur bâche, le prix revient vers 25€ fdp in. Les bâches sont de la même qualité et reste aussi plate si elles sont bien enroulés.

Cher V1nce18,
Il est vrai que plusieurs imprimeurs proposent des tirages sur bâche à prix cassé. Mais si tu en trouves un qui imprime avec ce même niveau de définition, la même épaisseur de toile, et la même résistance dans le temps (aux UV, aux frottements… etc) à 25€ (création du design comprise !), je suis prêt à te céder mon bidet collector en forme de R2D2 !! Nos tapis de jeux sont comme la lingerie fine en soie : il faut toucher pour apprécier !!
Ludiquement - Wab

@V1nce18
Prix de revient ou prix de vente ? Attention aux termes employés pour une meilleure compréhension.
;o)

si vous regarder des post trictrac, ffg … il y a des fichiers à imprimer avec l’étoile noire dans l’espace ou la surface de l’étoile noire pour viser la fin du couloir vraiment trop belle à imprimer ! (il y a des commandes groupées …

Tout le monde se fait avoir pour la taille du Slave One :slight_smile:
Et non MrPhal le cockpit n’abrite pas seulement son corps, c’est une immense verrière (d’où la duperie !)
rapellez-vous cette scène: http://swc.fs2downloads.com/reference/Another_Site/Fighter/Slave1/slave-one-bespin.jpg