Yggdrasil, le deuxième jeu du Ludonaute

Le thème et le type de jeu m'attirent donc je vais surveiller ça de très près. De plus, les jeux illustrés par Pierô sont très souvent des jeux que j'aime beaucoup. (Mr Jack, Ghost Stories, Dice Toxn, Offrande, En Garde et dernierement O'penzedor).

Haha.. Alors, Renaud, je connaissais pas cette couv' même si effectivement, j'ai beaucoup lu de comics.. Mais rarement du Thor en fait. Mais les épisodes des X-men et des nouveaux mutant sur Asgard publiés en france dans les numéros 98 à 102 de Titan et déssinés par Arthur Adam m'ont définitivement donné envie d'être gribouilleux :)

Le coopératif sur plusieurs niveaux, ça donne presque envie de le faire en 3D avec un vrai Yggdrasil...

Et dire qu'il est même pas encore sorti.

Continuez messieurs deames de Ludonaute, après Offrande encore un jeu alléchant.

honnêtement j'en rêve... mais je n'est malheureusement aucune compétence en ébénisterie sinon effectivement une maquette en 3D de l'arbre sur un salon ça tuerait la mort :D

Aaah Arthur Adams et la saga Nouveaux Mutants à Asgard !!! Un récit de légende :-)

Bravo pour le thème nordique et merci ! Je ne comprends pas pourquoi cet univers n'est pas plus souvent exploité. Quand on parcours les pages d'une encyclopédie de la mythologie nordique, on pense tout de suite à un super film, une super BD, un super jeu... c'est plein d'épées, de marteaux, de monstres, de guerriers musclés, etc !

Excellent choix de thème, maintenant à espérer que l'on n'a pas trop affaire à un énième coopératif avec des monstres de toutes sortes à dégommer (GH, AH, etc.). En plus le jeu sera pile-poil dans l'actu vu que le film Thor sort en 2011 réalisé par K. Branagh (Frankenstein)

Belle nouvelle alléchante qui donne envie d'être plus vieux de quelques mois !!!

Ce jeu va me rappeler Thorgal et va surement me donner envie de les relire

la mythologie a le vent en poupe en ce moment...

Ghost stories, Cyclades, Yggdrasil...

2 jeux illustrés par Piero... un passionne visiblement

En tout cas ca ajoute une petite touche de culture au plaisir ludique et c'est pas plus mal!