Yinsh, le comment ça marche

[Yinsh]

Yinsh, le comment ça marcheMais comment donc fonctionne “Yinsh”, le jeu abstrait à deux, signé Kris Burm et qui appartient à la série Gipf Project ? Monsieur Guillaume de Smart Games est venu nous l’expliquer. Du coup vous saurez.

1 « J'aime »

Très intéressant comme jeu par ses propres “plus”.
;o)

bonjour,
ce jeu est il encore édité ? sur la fiche il est indiqué que Gigamic le distribue… mais je ne le trouve pas dans leur catalogue…

Où c’est-y qu’il est le Dvonn, je le vois nulle part ? Curieux de savoir qui est le gagnant…

Très bon jeu apparemment :slight_smile:
@ Kaah : le jeu est dispo, je viens de le trouver chez un revendeur pour 25euro

Pour le prix, ça reste pareil qu’avant ? Sinon j’y ai joué online à ce jeu , c’est pratique puisque tout se fait automatiquement, je croyais que ca allait être casse pied de retourner les jetons manuellement mais finalement pas tant que ça. Plus facile que Dvonn à mon humble avis car les “erreurs” sont plus permises.

Monsieur Guillaume ne devait pas changé de T shirt ? ^^

J’ai cru comprendre qu’on pouvait se faire la main, en ligne. Où ?
;o)

C’est plus qu’une vidéo “comment ça marche”, c’est carrément une qui présente bien le potentiel du bouzin.

je voulais dire une “explipartie”, pouf pouf

waouh !!

Je cherche depuis un certain temps un T shirt comme notre ami Guillaume. Quelqu’un aurait-il une adresse ?

bonne idée que de remettre en lumière via les TTTV les jeux du projet Gipf, surtout Yinsh, Tzaar et Dvonn.

nikel chrome ! (bon pourquoi le fond blanc? avec des pions blanc?) Maron clair, rouge grenat, vert !!! Mais blanc !!! surtout qu’avec le frotement je pense que ça va pas bien veillir !!non?

@Totoche
Tu peux jouer Yinch en ligne sur boiteajeux.net (en français) ou sur boardspace.net

merci camarade
j’y vais de ce pas avant d’acquérir cette boate
;o)

Mais… ça sort quand et ça va coûter combien ? Il me le faut absolument avec Dvonn et Tzaar. :slight_smile:

Bravo Monsieur Guillaume. Trrrèèèsss bonne explication. Un jeu qui donne bien envie.

Toujours dans ma découverte du projet Gipf. Même si on n’aime pas les jeux abstraits à 2, on ne peut que respecter le créateur M. Brum. Merci à TT et M. Guillaume pour cette découverte. J’attends avec impatience le reste de la série ;-).