You Robot déboule dans une semaine

[You Robot]

Tous à vos télécommandes, les règles sont en ligne

You Robot déboule dans une semaine

Il y a un petit mois de cela, nous vous expliquions à un rapide exemple, à quoi ressemblait “You Robot”, la petite nouveauté (par la taille) de Repos Production.

Depuis, deux informations intéressantes sont arrivées : le jeu sera tout fraichement arrivé pour le Salon des Jeux de société de Paris (l’ex-Gencon). Il y sera donc en totale exclusivité, en démonstration et à l’achat. Pour ceux qui ne feront pas le déplacement, il faudra attendre une petite semaine pour que le jeu soit en boutique.

La deuxième nouvelle, c’est que les règles sont désormais en ligne. Si vous voulez vous prendre pour un savant fou, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Les lire puis vous munir de votre télécommande composée de trois cartes recto-verso et espérer que vous arriverez à vous faire rapidement comprendre de ce stupide robot qui vous fait face.


> Les règles du jeu en PDF

> la brève décrivant le fonctionnement du jeu

> Une vidéo de présentation de Repos Prod


“You Robot”
un jeu de Alain Rivollet
pour 4 à 10 joueurs
édité par Repos Production
disponible fin avril

Ca semble intéressant... et dans la veine de "Tokyo Train".

Ce jeu est hilarant ! Testé le proto à Cannes, et fait tester d'ailleurs... excellent.

Il demande par contre de la place !!

Hum ... Grosse poilade en vue !!!!

Ca c'est un jeu que j'attends depuis un moment.... Coolos

Pas encore testé mon Tokyo Train fraîchement acheté, et déjà je veux celui-lààà ! Voui des jeux poilants, vouiii !