Ystari , le programme de 2016

La Horde, mais aussi la Ystari touch !!! Vraiment hâte d’en apprendre plus sur ce projet !!! Quelle excellente nouvelle !!! Lisez le livre, c’est sans doute mon plus gros coup de coeur de ces dix dernières années…

J’ai passé un très agréable moment lors du visionnage de cette vidéo.
Ca fait plaisir de voir Cyril au taquet, remonté comme une pendule.
Encore une année bien chargée pour Ystari.

Ca serait intéressant de savoir comment se mènent les projets de traductions.

1 « J'aime »

Cette extension m’intrigue et pourrait enfin me faire plus apprécier Shakespeare. Sinon, ce qui attire particulièrement mon attention, c’est “Les Maîtres d’Italie”. J’ai pensé en même temps que Guillaume à Palais Royal, mais je crois que la comparaison s’arrêtera là. Bon jeu !

1 « J'aime »

On fait ça au prorata de la longueur des jeux. Tu devrais faire des vidéos de 5mn :wink:

2 « J'aime »

Sinon, Ystari a décidé d’arrêter de sortir les extensions Eclipse ?

L’auteur en a en tête, en tous cas.
Après, ça va dépendre du succès (en terme de ventes) que le jeu a eu.
Moi, je pensais l’avoir dans ma ludo, et finalement pas.

Une chose est sûre : du côté de Cyril , il ne reste plus une seule miette sur la table !

@LEDZEP10 : :smiley: c’est parce que la table est trop douce je pense :wink:

Super papotache et programme pour Ystari pour 2016 :slight_smile:
Très bonne idée concernant Sherlock Holmes de faire cette nouvelle édition en stand alone :slight_smile:
Et hâte d’en voir plus concernant les 2 derniers protos présentés (et merci à Cyril de les avoir présentés) !

je n’ai pas vue le temps passé, quel plaisir de dégustation, que de beau projets en perspectives, bravo a vous deux, bien amicalement

Watson & Holmes me donne déja bien envie.
Les jeux “de plateaux” avec enquêtes à textes sont tellement rares.
On a souvent le droit qu’à des cluedo déguisés.
Mais là pour moi, on tient un genre de mélange entre détective conseil et orient express de chez Jumbo.

La Horde du Contrevent ! Un de mes derniers coups de coeur littéraire, celui là va finir dans mon panier avant même de connaitre les mécaniques du jeu…

Cyril, MP envoyé à propos d’un sujet abordé dans la vidéo :wink: