Zhi ji Zhi bi, de le comment ça marche...

[Zhi ji Zhi bi]

Zhi ji Zhi bi, de le comment ça marche...“Zhi ji Zhi bi” est un jeu d’équipe mais on ne sait pas qui est son équipier. Même que si ça se trouve c’est l’aut là à qui vous venez de mettre 30 points de dommages dans sa tête. Ha, vous voulez savoir comment ça marche vraiment, et bien la Tric Trac TV est là… Voici une explication direct from la bouche de l’auteur, Jean-Michel Urien, en compagnie de sa famille, car c’est un jeu familial.

Le “part devers vous” est à votre droite Mr Phal et non votre gauche (la gauche des internautateurs cependant).
Ce jeu a l’air sympathique.

Alors Mr Phal on a des problèmes de latéralité ?? Sinon le tarot a la sauce Art de la guerre a l’air pas mal du tout.

Zut, je suis devancé : quelqu’un d’autre a remarqué que Mr Phal confond sa droite et sa gauche… A moins que la vidéo soit inversée comme dans un miroir et que donc… Ouais, on ve dire ça! :-p

Cher(s) Monsieur(s),

Oui, c’est comme Idéfix, le chien de Lucky Luke, je le confond toujours celui de Tintin… :o)

c’est y pas un beau milou ça mon cher Mr phall?
en tout cas merci pour cette formidable matinée à l’oficine et merci encore pour cette difusion…

JM Urien

Ce jeu me fait beaucoup penser a shadow hunter, mais il a l’avantage d’éliminer la chance de la course poursuite de SH et d’être plus dans la diplomatie/intrigue, promettant de grands débats et de vils vengeances !

Un peu entre le Mille Bornes et Shadow Hunter. Le graphisme me semble un peu austère pour un petit jeu familial. Peut-être est-il plus subtil que je ne le pense ^^

Sinon le Lady Gaga, il fallait oser :o)