Zig Zag, de l'explication

[ZIGZAG Pocket]

Zig Zag, de l'explicationCédric Duwelz et Franck Maury ont revisité le “Kem’s”, du coup cela donne “Zig Zag”. Monsieur Cédric est venu nous expliquer comment la chose fonctionne, du coup vous allez voir si c’est fait pour vous ou pas…

Alors que le coupé court ne me semblait pas convaincant, L’explication m’attire beaucoup plus. On a là, un jeu simple, qui a l’air drôle et tout à fait dans le style grand public. Juste un prix un peu élevé cependant…
J’attends la partie avec impatience dans la vidéo suivante

Très bonne explication de M. Cédric.
Le jeu m’a l’air bien pensé et illustré, en plus cela m’a rappelé le jeu “kem’s” que j’avais oublié ;-). Un seul petit bémol, le prix - max 15€ aurait été plus accessible je pense mais je suppose que c’est plus difficile comme c’est leur premier jeux.

excelent

Jeu très simple, c’est très sympa de voir le Kems revisité et surtout de cette manière. Les illustrations sont agréables à regarder, TTTV bien expliquée. Comme dit plus bas, un prix un poil trop élevé pour des cartes et un carnet de score, mais vu que c’est leur premier jeu, c’est tout à fait compréhensible :wink: