Zombie Dice est disponible (pffff)

[Zombie Dice]

Complètement naze…

Camarades !

Ne nous laissons pas faire contre les puissants d’en haut qui avec leurs soucoupes volantes viennent faire des expériences sur nos vaches à lait en leur implantant des dés.

Dix euros pour un paquet de dés ???

Vous pensez vraiment que sous prétexte que c’est écrit “zombie” sur la boîte cela suffit pour nous faire craquer ?
Vous pensez vraiment que parce que Steve Jackson fait des jeux complètement stupides c’est uniquement pour nous faire marrer ?
Vous pensez vraiment que Edge n’abuse pas en proposant une version française ? Greuuuuu en français ça donne quoi à part Greuuuuuu ???
Scandale je vous dis !

Ça fait trop longtemps qu’on nous prend pour des cibles alors il est temps de réagir.

Si vous pensez vraiment qu’on est du genre à lancer une poignée de dés en poussant des borborygmes. Si vous pensez qu’on va se contenter d’un 421 de pure moule de stop ou encore sans aucune stratégie à part de constater que toi t’es mort pov’naze et pas moi nananère greuuuu greuuuu…
C’est une insulte à l’intelligence des joueurs !

Default


On voit d’ailleurs bien comment tout ça c’est magouille et compagnie parce que le même jeu est gratuit sur Imachin. C’est bien la preuve qu’on nous prend pour des vaches à lait.

Je me demande bien quels genres de couillons pourraient s’amuser à l’âge adulte à jeter une poignée de dés pour voir qui va bouffer le plus de cervelles avant de se faire dézinguer à coup de fusil à pompe.
En plus c’est que de la moule je vous dis !

Franchement…


Hein…


Quand même…

Oui mais là t’as eu de la chance…
File moi ces dés de crotte que je te montre ce que c’est un vrai joueur !

:arrow_forward: L’annonce de “Zombie Dice” ITruc pour être encore plus mainstream !
:arrow_forward: La fiche Vo sur Tric Trac
:arrow_forward: La même en VF toujours sur TT
:arrow_forward: Même monsieur Phal a compris les règles qu’il présente ici

“Zombie Dice”
Un jeu de Steve Jackson
Illustré par Alex Fernandez
Publié chez Edge (vendus) & Steve Jackson Games (capitalistes!)
Distribué par Millennium pour qui tu nous prends
Pour 2 à 8 vachalaits d’au moins 18 ans
Durée estimée de “partie” : 15 min
Disponible là pour presque 10€

1 « J'aime »

Oah l'autre he ! comment qu'y donne trop son avis sur le jeu lui !

Vendu !

13 dés ? Fallait oser ! Je vois d'ici la Cène... Mangez, car ceci est mon corps !..

Hey dis donc le Mops, si cela plait pas y a qu'a jouer à des jeux plus intelligents et plus sérieux, c'est pas ce qui manque quand même ! Tiens, Cthulhu dice par exemple ;)

vue l'humour et parfois le second degrés dont fait preuve notre tres cher Doc Mops, du coup on c'est pas si c'est du second degré ou une vrai critique sur un jeu Vide et donc cher !!!

Pour 2 à 8 vachalaits d'au moins 18 ans...

C'est quoi l'age moyen des vachalaits ???

:-)

La clé est dans la dernière ligne.

Je répète.

La clé est dans la dernière ligne.

Ce jeu aurait sûrement plus de succès avec un thème plus porteur comme les élections présidentielles.

Fred

@Phil31: 'Second degré' tu connais? Comme le jeu quoi!

@flashsolaar: Oui mais attention: si le jeu marche vraiment bien, après on va avoir droit à toutes les déclinaisons habituelles pour vachalaits: 'Zombie Dice Cartes', 'Zombie Dice le jeu de Plateau avec des cubes en bois' etc...

@flashsolaar : tu changes juste les faces "cerveau" par des faces "bourrer le mou" et les faces "shotgun" par des faces "scandale" : le but du jeu est de pécho le plus d'électeurs flottants en leur bourrant un max le mou sans que les scandales que tu caches n'apparaissent :D

Je suis flashsolaar et j'approuve les messages précédents !

Une pointe de sérieux tout de même : j'ai déjà joué avec la version originale et ça avait été bien rigolo. Je le trouve moins bon que le Jeu de Cochons mais c'est toujours sympa pour combler 10 mn et de plus en VF maintenant.

Fred

Zd, c'est un bon petit jeu apéro! Il a toujours du succès quand je le sort.

Il vaut largement ses 10€.

Bravo Mops, j'adore !

Quelle est la valeur des couleurs s'il vous plait ?

Est-ce que les points changent en fonction du vert, jaune où rouge ?