Zombies chez Asmodée

Et bien moi, j'aime beaucoup cette couv' ... c'est glauque à souhait, comme un Resident Evil !

Et quand je vois la gueule des zombies ... je préfère vraiment qu'ils bouffent mes amis que moi :)

Vivement le printemps ...

Nico

Cher Monsieur,

Ben voilà, y'a pas à s'inquiéter y'a forcément des gens qui aiment, c'est donc fait pour eux ;o)

Le rapport avec "Finste Flure", c'est qu'il faut pas se faire manger par les monstres et que j'aurais aimé le même genre de look :o)

Bon, ben si s'est bien, voilà encore un autre usage pour les figurines de mon Zombies!!!

Enfin, c'est déjà marrant de les faire se balader dans un hulk, ça change :)

Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.

Rhaaa un jeu de zombie avec de vrais morceaux de mecanismes dedans Miam Miam Miam :-))

je profite aussi de l'occasion pour jeter une pierre ou deux aux personnes qui ont des idées preconcues sur les personnes qui ont du gout !

Hum... Moi j'aime bien le look, je pense qu'il est bien dans la tendance actuelle (Doom ou autres...) !

Et puis cela va permettre de proposer autre chose que l'éternel Zombie de Twillight game à mes amis joueurs du dimanche et fan absolu de Romero !

Oystercult

Mmmm ! Des zombies tout-pourris qui crient "cerveaux !".

Ceux qui n'aiment pas les zombies et les centres commerciaux ne méritent pas d'y jouer !

Moi je suis impatient !

Alors bon, les morts-vivants c'est cool, donc ce jeu me plait déjà. Voilà voilà...

D'ailleurs, je constate avec effroi (sur la fiche du jeu) qu'il entre dans la catégorie générale "monstre", et non dans la "morts-vivants" qui semble-t-il n'existe pas et est donc à créer d'urgence (non ?). Re voilà voilà...

Je connais pas le jeu, c´est sans doute dommage, mais là la boite... comment dire... je la trouve moche à souhait. Style j´arrive dans une boutique et je connais pas la top réputation du jeu, ben je prends autre chose.

Enfin bon je suis peut-être pas le coeur de cible.

Moi perso, quand je le vois, ça fait plutôt post apo avec des aliens...

Bravo Nico, ton mécanisme me fait baver d'impatience et j'en connais que je vais laisser se faire bouffer. Pour le thème, l'essentiel est qu'il te plaise...

Je connais pas le jeu, mais là la boite, si je la vois, je cris "Yeeeepeeeeee!" et je l'achète sans réfléchir.

Enfin bon, je suis peut-être le cerveau de cible.

Cher Monsieur,

Qu'on soit tous d'accord, le jeu est bien, la mécanique est bonne, c'est un jeu sympa fait pour s'amuser sans se prendre le choux. Après, il y a un positionnement, un choix de public qui est fait, bien marqué, et il est logique qu'il n'attire pas tout le monde. Pas que les zombies de morts vivants ce ne soit pas bien, juste que le visuel de la boîte fait vraiment truc gore, et moi, j'ai rien vu de "très gore" en jouant :o)

Moi, je la trouve plutôt chouettos cette couv'... Justement, elle retranscrit bien le theme du jeu. Après, est-ce la couveture idéale pour le public vis ? Bien on vera à la sortie (que j'attend avec grande impatience).

Moi aussi , je la trouve sympa cette couverture , je sens que ce jeu va mettre de l'ambience.Vivement qu'il soit dans les bacs.

Moi j'aime bien la couv', elle me rappelle le film '28 jours après' que j'ai trouvé excellent... après, c'est vrai qu'il faut qu'elle corresponde au jeu en lui-même, mais qui sait, peut-être que justement le matériel contribuera à en faire un jeu un peu plus flippant que le proto... ?

En tout cas je suis impatient !

(moi aussi ça m'a fait pensé à Rette Sich Wer Kann, cette histoire de votes...)

Bien impatient de voir les premières photos et/ou mécanismes de cette future bombe !!!

En espérant que ma compagne accrochera plus à ce jeu qu'à son homonyme américain !!!!

GROOVY !!!!

Evil Ash Rules !

C'est vrai que ça donne envie une bonne livre de cervelle fraîche !!! slurp !

Moi qui ait vu tous les Dawn of the Dead, Return of the living dead, etc (les seuls films qui m'aient fait flipper). je trouve qu'il était temps d'avoir une vrai jeu de plateau sur ce thême à jouer entre adultes consentants ;-)

BRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Cerrrrvelle...

OUAIS, trop cool

Encore plein de jeux sur ce thème, siouplait

De bonnes soirées en perspective... Films de Zombis, Boissons Rouge (Vodka Framboise, Boisson à remuer pour pas que la pulpe reste en bas à l'orange sanguine,...), repas (carpaccio, steak tartare,...) et un bon petit jeu pour terminer tout ça...

J'AI HATE !

En lisant comme ça, les mécanismes me font plutôt penser à Rette sich wer kann.

C'est une d'impression de parce que Phal il explique ou c'est réel ?