Pit0780 dit :Moi j'ai pas d'amis dans le jury, et j'ai pas été nommé.
Après, je ne suis l'auteur / éditeur d'aucun jeu non plus.
Ca joue peut être.
Mais ça mérite d'être creusé.
Chakado dit :sebduj dit :Je ne vais pas cacher que j'ai 2 amis dans le jury. Ces saligauds ne m'ont même pas nommés. Ça descend ma moyenne à 5 nominations sur 9 jeux...Saligauds d'amis.... (ce post est une grosse blague donc voilà ma contribution...)Faut refaire du jeu familial comme Solenia, m'sieur Sebduj, ça vous réussit bien ! En plus, cette année, il y avait la place. Alors que la catégorie expert était bouchée par des hits difficilement contestables.
Mais c'est vrai, si on ne peut plus compter sur ses potes dans le jury, où va le monde ?
(ça me rappelle Dungeon Petz, où il faut faire l'action "influencer le jury" pour espérer remporter des concours)
Je bosse sur un legacy familial basé sur Deus. Fini en 2039. Oui, c'est comme ça quand t'es lent et que tu fais un Legacy.... J'espère être nommé/nominé/nominare.
sebduj dit :Je ne vais pas cacher que j'ai 2 amis dans le jury. Ces saligauds ne m'ont même pas nommés. Ça descend ma moyenne à 5 nominations sur 9 jeux...Saligauds d'amis.... (ce post est une grosse blague donc voilà ma contribution...)
Moi j'aurais bien mis Black Angel dans la sélection à la place de IWW (et Dreamscape aussi). Mais je ne suis pas un membre du jury... donc...
minimaliste dit :De ce que j'ai compris, le jury ne comprend [...] ni vendeur [...]Les vendeurs ces gens qui n'ont pas/plus le temps de jouer.
Mog dit :sebduj dit :Je ne vais pas cacher que j'ai 2 amis dans le jury. Ces saligauds ne m'ont même pas nommés. Ça descend ma moyenne à 5 nominations sur 9 jeux...Saligauds d'amis.... (ce post est une grosse blague donc voilà ma contribution...)Moi j'aurais bien mis Black Angel dans la sélection à la place de IWW (et Dreamscape aussi). Mais je ne suis pas un membre du jury... donc...
+1 pour dreamscape, je l'aurai mis à la place de res arcana, auquel je suis restée totalement hermétique. Par contre IWW me semble avoir vraiment sa place, même si au final reprend des mécanismes très classiques, ceux-ci sont très bien agencés et le tout est extrêmement plaisant. Et pour faire des bon scores, il faut quand même sérieusement se triturer les méninges.
minimaliste dit :De ce que j'ai compris, le jury ne comprend ni auteur ni vendeur ni représentant de média extérieur au monde du jeu
Vrai?
2 auteurs primés l'an dernier sont de nouveau nominés.
Attention il me semble qu’il faut dire « nommé » et point « nominé »
salutations,
Alfa dit :minimaliste dit :De ce que j'ai compris, le jury ne comprend ni auteur ni vendeur ni représentant de média extérieur au monde du jeu
Vrai?
2 auteurs primés l'an dernier sont de nouveau nominés.
Attention il me semble qu’il faut dire « nommé » et point « nominé »
salutations,
Ah ah!
2 trains de retard sur la discussion !
Quelle discussion ?
Liopotame dit :Quelle discussion ?
Nommé vs Nominé.
Des pages et des pages sur ce passionnant débat.
@minimaliste :
(alpha et Lio te mènent en bateau)
znokiss dit :@minimaliste :
(alpha et Lio te mènent en bateau)
Vouala c’est bien expliqué la !
Et « Milou » aussi tiens ! ^^