ascension : de la liste des cartes

Jacob101O dit:Si tu peux en taper tant que tu veux, mais tu ne peux pas accumuler les trophées. tu ne peux jamais en avoir plus d'un à la fois devant toi.
:)

du coup autant taper des cultistes, non?
vlan dit:
Jacob101O dit:Si tu peux en taper tant que tu veux, mais tu ne peux pas accumuler les trophées. tu ne peux jamais en avoir plus d'un à la fois devant toi.

Je n'ai pas dis que c'était forcément judicieux;)
vlan dit:Sauf que quand t'en as pété un, tu ne peux plus en péter d'autre tant que tu n'as pas utilisé sa capacité de trophé

Je connais les règles, je vous rassure ! Je joue depuis la VO ;)

Mais pour en revenir au cassage de fanas à la chaîne, c'est là justement toute la beauté du geste, on le fait seulement pour le plaisir ! Pour leur péter les dents, leur détruire la face, leur ramoner les naseaux, les viander, les pendre avec leurs tripes, leur faire sauter les gencives, etc ! :mrgreen:

Don lopertuis, Serial killer de fanas ! :kingboulet:
Jacob101O dit:
vlan dit:

Je n'ai pas dis que c'était forcément judicieux;)

Point besoin d'être judicieux, tant qu'on a le plaisir ! :mrgreen:

Quant aux cultistes, on leur en a déjà tellement mis dans la gueule depuis près de trois ans, que cela leur permet un peu de respirer qu'on s'en prenne désormais également aux fanas !

Don Lopertuis, sauvez un cultiste, butez un fanatique ! :pouicboulet:

si c’est pour des raisons humanitaires, je m’incline

tu tapes, tu défausses, tu tapes, tu défausses, tu ..... :pouicok:
vlan dit:
bouchard4 dit:Ici tu as toutes les cartes Ascension.
http://deckengine.info/ascension/
A+
Stéphane

Merci M. Bouchart, bien pratique ce petit site. Il n'y a plus qu'à traduire la partie Ascension en français :P

Si tu es intéressé fais lui la demande. A l'époque je le relançais à la sortie de chaque extension de Dominion. Et sans jamais à avoir à lui envoyer un scan, un pdf ou une image et bien il mettait tout ça en français, comme un grand. Alors demande-lui gentiment et il pourra sans doute rajouter les cartes françaises.

A+
Stephane