[Ascension Immortal Heroes ] Tournoi mélée 2

Un grand bravo à Gnork ! :^:
Merci à Harrycover et Marabunta pour, respectivement, l'organisation et le sponsoring de ce tournoi.
Vivement le suivant ! D'ailleurs au niveau du règlement, que pensez-vous de prévoir pour la prochaine fois une finale entre les premiers à égalité en nombre de victoires plutôt qu'un départage aux points ? L'aspect "finale" me semble plus sympa :)

Merci à tous.

Ice dit:Un grand bravo à Gnork ! :^:
Merci à Harrycover et Marabunta pour, respectivement, l'organisation et le sponsoring de ce tournoi.
Vivement le suivant ! D'ailleurs au niveau du règlement, que pensez-vous de prévoir pour la prochaine fois une finale entre les premiers à égalité en nombre de victoires plutôt qu'un départage aux points ? L'aspect "finale" me semble plus sympa :)

Je ne peux que voter pour! ;)
Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas ce qui était prévu :)

Il me manque les adresses de :
Gnork
slimane69
Larsen67
TahitianGabriel

ok pour le prochain on fera le 2nd bloc complet SoS + IH vu que certains ont du mal avec IH :mrgreen:
si vous avez les cartes promos on pourrait aussi les intégrer
on pourrait effectivement finir le tournoi par une ronde avec trois premiers joueurs sur une partie
pourquoi pas

En tout cas j'aime bien le format, ça fait des tournois rapides ;) Effectivement il manque peut-être une phase finale entre les X premiers.

Harrycover dit:on pourrait effectivement finir le tournoi par une ronde avec trois premiers joueurs sur une partie pourquoi pas

Je pensais plutôt à une finale pour départager les ex-æquos en nombre de victoires plutôt qu'un départage aux points simplement. Une finale entre les X premiers où le X serait fixe risquerait de retomber sur un départage aux points dans le cas où plus de X joueurs auraient le même nombre de victoire :pouicboulet:
Bon ça fait beaucoup de X et je ne suis pas sûr d'être très clair, désolé ! :oops:

Harrycover dit:Il me manque les adresses de :
Gnork
slimane69
TahitianGabriel


demain mercredi dernier délais pour votre adresse, en plus vous retardez tout le monde :evil:

Harrycover dit:
Harrycover dit:Il me manque les adresses de :
Gnork
slimane69
TahitianGabriel


demain mercredi dernier délais pour votre adresse, en plus vous retardez tout le monde :evil:

Et si pas de news de Gnork, je deviens premier, hein? Hein? ;)

du moins c'est toi qui aura sa carte oui

Si ça peut faire avancer les choses, Gnork m'offre la carte du vainqueur, et je l'en remercie!

J'ai reçu ma carte !!! yeaaaaahhhhh
Un grand merci à Amsodee, à Julie et surtout bon courage à François !

Et moi j'ai reçu les deux! Alors merci aussi à Asmodee, à´Gnork et à Harrycover pour l'organisation!

idem tout reçu donc merci beaucoup

yep reçu aussi merci \o/

Idem aussi, merci à Asmodee et Harrycover pour ce tournoi ! :D

Moi aussi j'ai bien reçu la carte.
Bon, on recommence quand ?

De retour après 4 mois d'interruption... :china:
Y a-t-il un tournoi sur le grill ?

ça serait une bonne idée pour fêter l'arrivée du nouveau bloc. Après je dis ça, je dis rien. :^:

ben vous savez ce qu'il vous reste à faire, contactez François Alix chez Asmodee pour gagner des cartes ... :mrgreen: :mrgreen:
moi j'ai pas mon IPAD de la semaine