[Ascension Immortal Heroes ] Tournoi mélée 2

oui je confirme aussi la part de hasard est bien là, mais bon c'est juste pour le fun
en même temps miser sur les gemmes d'âmes ça lisse un peu l'aléatoire

Je comprends mieux pourquoi j'ai perdu toutes mes parties. Si la chance entre en jeu, vu que j'en ai jamais... :roll:

oh cette excuse moisie ..... :wink:

Par contre, pour mes trois parties restantes, mes adversaires n'ont pas créé la partie...je crée moi-même?

Kyle dit:Par contre, pour mes trois parties restantes, mes adversaires n'ont pas créé la partie...je crée moi-même?

Tu devais les créer avec tous les autres en dessous de toi ! Donc oui :mrgreen:

Ben justement, je suis au dessus d'eux...

Kyle dit:Ben justement, je suis au dessus d'eux...

Je te laisse relire mon message :P

Faute de frappe, je suis en dessous d'eux....
Ou alors je regarde pas au bon endroit.... On parle du tableau sur Challonge ou du 1er post sur TT?

Kyle dit:Fané de frappe, je suis en dessous d'eux....
Ou alors je regarde pas au bon endroit.... On parle du tableau sur Challonge ou du 1er post sur TT?

Non ne soit pas fané :p
Le tableau se trouve ici : //www.trictrac.net/forum/post/c512c18bf744b57ddbc6897f0405bc321bbf

(C'est pas ma faute c'est la correction auto de l'iPad... Tsssss ;) )
Bon ok, je regardais pas au bon endroit.... Je crée donc les parties ce soir!

Début de tournoi sympa. 4 victoires 2 défaites. C'est déjà beaucoup mieux que le premier. Je m'en veux car sur les deux défaites je fais quelques erreurs grossières. Mais bon, c'est le métier qui rentre.

pour le moment et pour mon premier tournoi ca se passe bien 3 victoires, 1 défaites contre ice. par contre clair que jouer les parties en simultané hier soir c'était tendu.
j'ai créé la partie avec slymene vu qu'il ne l'avait pas fait et que c'était la seule qui me restait :)

E hop, 6eme victoire! Mouahaha! ;)

Félicitation a toi bien joué

Kyle dit:E hop, 6eme victoire! Mouahaha! ;)

Tu aurais pu me laisser encore un peu d'espoir en tête hein ! Même si j'étais le seul à avoir terminé mes parties :mrgreen:
Bon merci à tous les gars de m'avoir fait miroiter le haut du classement, vous pouvez renseigner vos parties maintenant, c'était sympa de votre part !

bon je vois que ça a bien fighté hier !!
je pense être dispo ce soir vers 20h00 pour finir ou faire quelques duels

Presque tout le monde a encore ses chances, le suspens reste entier ! Grrrrr dur de rester spectateur et de ne pas continuer à jouer avec vous.
Bonne chance à tous ! :china:

Encore une belle journée avec de beau duel. je viens bientôt te rejoindre parmi les spectateurs ice, ça va être dur :)

Houa, en contemplant le tableau des résultat on voit que les "anciens" sont tous en bas et les "nouveaux" sont tous en haut (ou presque).
Donc cela me confirme mon impression que IH doit se jouer d'une manière complétement différente que les 4 versions précédentes d'Ascension... Quelque chose m'échappe!
Euh qui veut jouer à Godslayer?

on fini notre partie ? :mrgreen: :mrgreen: