[Ascension Immortal Heroes ] Tournoi mélée 2

Il me semble que c'est fini pour moi aussi. J'ai rien vu, impossible pour moi de gérer ce HH seule. C'était la première fois que je jouais uniquement avec HH, j'ai subi à mort. 2 adversaires qui me font des derniers tours à plus de 30 cartes jouées..... du grand n'importe quoi :)

ZeBlate dit:Il me semble que c'est fini pour moi aussi. J'ai rien vu, impossible pour moi de gérer ce HH seule. C'était la première fois que je jouais uniquement avec HH, j'ai subi à mort. 2 adversaires qui me font des derniers tours à plus de 30 cartes jouées..... du grand n'importe quoi :)

Je fais parti des 2 adversaires que tu cites. Faut dire que l'Orbe de Nyx est complétement craquée comme carte. Tu rajoutes une tripotée de monstres sur la table, le reste des cartes illuminées avec l'évènement qui te fait piocher à chaque fois et tu es pas loin de faire une boucle infinie. Je pense que si j'avais mieux géré mon dernier tour je pouvais te mettre 30 ou 40 points en plus.
Sinon, félicitation à Gnork car contre lui j'ai pas vu le jour de toute la partie. Non, seulement j'ai eu aucune chance mais il m'a asséché la ligne centrale et j'ai fais 40 points ce qui doit mon score le plus minable à Ascension.
Bref, vivement le prochain tournoi.

Hop, tournoi terminé pour moi aussi.... Pas mécontent d'avoir joué avec un bloc où la chance est prépondérante! Lol

Kyle dit:Hop, tournoi terminé pour moi aussi.... Pas mécontent d'avoir joué avec un bloc où la chance est prépondérante! Lol

Bravo à toi ! :wink:

bon ben tournoi de la loose confirmé pour moi :D

bon ben je fini 3e certainement
il y a aura peut être une finale entre les 2 premiers
vous pouvez commencer à m'envoyer vos adresses le temps que les derniers match se terminent, merci à vous c'était bien sympa

Merci beaucoup pour l'orga du tournoi

Gnork, il est pas sympa, il a pas voulu me laisser seul à 8 victoires!!! ;-)

comme indiqué dans le règlement la victoire revient à Gnork !!! c'est lui qui à le plus point, même si au différentiel ça le classe second.
Voilà il reste un match à finir pour clore le tournoi.
Que ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leur adresse le fassent très vite !!

Un grand bravo à Gnork ! :^:
Merci à Harrycover et Marabunta pour, respectivement, l'organisation et le sponsoring de ce tournoi.
Vivement le suivant ! D'ailleurs au niveau du règlement, que pensez-vous de prévoir pour la prochaine fois une finale entre les premiers à égalité en nombre de victoires plutôt qu'un départage aux points ? L'aspect "finale" me semble plus sympa :)

Merci à tous.

Ice dit:Un grand bravo à Gnork ! :^:
Merci à Harrycover et Marabunta pour, respectivement, l'organisation et le sponsoring de ce tournoi.
Vivement le suivant ! D'ailleurs au niveau du règlement, que pensez-vous de prévoir pour la prochaine fois une finale entre les premiers à égalité en nombre de victoires plutôt qu'un départage aux points ? L'aspect "finale" me semble plus sympa :)

Je ne peux que voter pour! ;)
Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas ce qui était prévu :)

Il me manque les adresses de :
Gnork
slimane69
Larsen67
TahitianGabriel

ok pour le prochain on fera le 2nd bloc complet SoS + IH vu que certains ont du mal avec IH :mrgreen:
si vous avez les cartes promos on pourrait aussi les intégrer
on pourrait effectivement finir le tournoi par une ronde avec trois premiers joueurs sur une partie
pourquoi pas

En tout cas j'aime bien le format, ça fait des tournois rapides ;) Effectivement il manque peut-être une phase finale entre les X premiers.

Harrycover dit:on pourrait effectivement finir le tournoi par une ronde avec trois premiers joueurs sur une partie pourquoi pas

Je pensais plutôt à une finale pour départager les ex-æquos en nombre de victoires plutôt qu'un départage aux points simplement. Une finale entre les X premiers où le X serait fixe risquerait de retomber sur un départage aux points dans le cas où plus de X joueurs auraient le même nombre de victoire :pouicboulet:
Bon ça fait beaucoup de X et je ne suis pas sûr d'être très clair, désolé ! :oops:

Harrycover dit:Il me manque les adresses de :
Gnork
slimane69
TahitianGabriel


demain mercredi dernier délais pour votre adresse, en plus vous retardez tout le monde :evil:

Harrycover dit:
Harrycover dit:Il me manque les adresses de :
Gnork
slimane69
TahitianGabriel


demain mercredi dernier délais pour votre adresse, en plus vous retardez tout le monde :evil:

Et si pas de news de Gnork, je deviens premier, hein? Hein? ;)

du moins c'est toi qui aura sa carte oui

Si ça peut faire avancer les choses, Gnork m'offre la carte du vainqueur, et je l'en remercie!