si j’ai pas ma boite la semaine prochaine j’attaque les cousines en brochette
Les boutiques n’étaient pas censées faire le tournoi avec les boites achetées par les joueurs? Une boite pour 4 joueurs non?
Donc les boutiques auront tout de même quelques boites?
Comme indiqué dans mon précédent post, les boutiques participant à l’opération recevront des boîtes d’Ascension par transporteur express pour pouvoir respecter leurs dates.
Mr Poulpe dit:Comme indiqué dans mon précédent post, les boutiques participant à l'opération recevront des boîtes d'Ascension par transporteur express pour pouvoir respecter leurs dates.
YOUHOU
J’ai téléchargé l’appli ipad d’Ascension ce matin après avoir vu qu’elle était gratuite. Je lance le tutorial, et là, je me dis “C’est tout?”, “C’est aussi simple que ça?”. Le mate les tttv du jeu en allant au boulot, et j’ai bien la confirmation que les règles sont on ne peut plus simple. Le tour de jeu est fluide.
La “difficulté” sera donc juste de connaitre les cartes et les combos.
Je vais passer le week end sur l’appli et alors que je n’avais pas l’intention de m’intéresser à ce jeu, je me retrouve impatient de la sortie du jeu pour me le procurer “en vrai”.
Je dis donc un grand merci à Marabunta de sortir ce jeu en VF. ![]()
13obscur dit:J'ai téléchargé l'appli ipad d'Ascension ce matin après avoir vu qu'elle était gratuite. Je lance le tutorial, et là, je me dis "C'est tout?", "C'est aussi simple que ça?". Le mate les tttv du jeu en allant au boulot, et j'ai bien la confirmation que les règles sont on ne peut plus simple. Le tour de jeu est fluide.
La "difficulté" sera donc juste de connaitre les cartes et les combos.
Je vais passer le week end sur l'appli et alors que je n'avais pas l'intention de m’intéresser à ce jeu, je me retrouve impatient de la sortie du jeu pour me le procurer "en vrai".
Je dis donc un grand merci à Marabunta de sortir ce jeu en VF.
Attention quand même, avec l'appli gratuite tu n'as que le jeu de base (chronicle of the godslayer). Ce n'est pas celle qui sera éditée par Marabunta. Il faut que tu achètes storm of souls dans l'application pour jouer à la version qui sortira en français. Et d'ailleurs il est très difficile de revenir à la première version après Storm of Souls.
uKei dit:13obscur dit:J'ai téléchargé l'appli ipad d'Ascension ce matin après avoir vu qu'elle était gratuite. Je lance le tutorial, et là, je me dis "C'est tout?", "C'est aussi simple que ça?". Le mate les tttv du jeu en allant au boulot, et j'ai bien la confirmation que les règles sont on ne peut plus simple. Le tour de jeu est fluide.
La "difficulté" sera donc juste de connaitre les cartes et les combos.
Je vais passer le week end sur l'appli et alors que je n'avais pas l'intention de m’intéresser à ce jeu, je me retrouve impatient de la sortie du jeu pour me le procurer "en vrai".
Je dis donc un grand merci à Marabunta de sortir ce jeu en VF.
Attention quand même, avec l'appli gratuite tu n'as que le jeu de base (chronicle of the godslayer). Ce n'est pas celle qui sera éditée par Marabunta. Il faut que tu achètes storm of souls dans l'application pour jouer à la version qui sortira en français. Et d'ailleurs il est très difficile de revenir à la première version après Storm of Souls.
J'ai vu.
Et les extensions seront prises ce week end pour tester bien comme il faut.
Bon récupération de mon exemplaire aujourd hui avec les carte promo bon petit souci avec mon exemplaire qui avait tout les mystique en allemand donc remplacement immédiat du jeu
le matos est au top les protéges cartes du jeu aussi que du tout bon! ![]()
goreto dit:Bon récupération de mon exemplaire aujourd hui avec les carte promo bon petit souci avec mon exemplaire qui avait tout les mystique en allemand donc remplacement immédiat du jeu
Tu es fou ! Tu avais une édition collector que tu aurais pu revendre la peau des fesses.
a pas pour android?
Enpassant dit:goreto dit:Bon récupération de mon exemplaire aujourd hui avec les carte promo bon petit souci avec mon exemplaire qui avait tout les mystique en allemand donc remplacement immédiat du jeu
Tu es fou ! Tu avais une édition collector que tu aurais pu revendre la peau des fesses.
Bah ouai mais tu veux que je fasse quoi avec la peau des fesses de qulqu un d'autres alors que j'ai deja du mal a bouger la mienne
uKei dit:Attention quand même, avec l'appli gratuite tu n'as que le jeu de base (chronicle of the godslayer). Ce n'est pas celle qui sera éditée par Marabunta. Il faut que tu achètes storm of souls dans l'application pour jouer à la version qui sortira en français. Et d'ailleurs il est très difficile de revenir à la première version après Storm of Souls.
J'ai donc acheté Storm of Souls sur ibidule, et c'est vraiment très bon. Ca confirme que j'irai voir mon crémier dès la sortie si la fin du monde m'en laisse le temps.
Mr Poulpe ou les autres j’ai une question :
//www.trictrac.net/forum/sujet/ascension-event-cosmic-protocol
Bon Ascension c’est vraiment un bon jeu, je dois en être à 200 parties sur iMachin et quelques dizaines avec ma copine, le système est bon, la DA me parle, mais Immortal Heroes sera sans doute la dernière extension pour moi.
Déjà c’est sans doute l’extension de trop avec le principe des gemmes “ok mais bof”, j’attends de voir quels principes en plus que le cher Justin sera capable d’inventer.
Définitivement un excellent jeu.
Bon, la boite d’Immortal Heroes reçue, merci encore Sans-Os (les protèges cartes en bonus, en plus !!)
J’ai juste eu le temps de lire les règles additionnelles et survoler les cartes, il y a des trucs qui ont l’air bien sympathique.
Je vais sûrement tester cette boite seule en duel dans un premier temps, avant d’envisager de la mélanger à SoS.
Et voila, comme prévu j’ai fais ma première partie avec juste IH.
Franchement, très sympa. On entrevoit déjà les nouvelles combo, et les Soul Gemmes apportent vraiment de la fraicheur au jeu. Idem pour les trophées permanent, bien sympa ça.
Il y a des héros bien bourrin, à voir s’ils le sont trop ou pas ![]()
Vivement la prochaine.
Bon je vais me le prendre. Y’a intérêt à ce que les cartes promos soient récupérables par la suite sinon je prends mon manche à balai et je crie très très fort jusqu’à être interné. Suite à quoi je pointe les jeux de société violents du doigt.
C’est promis !
Bonjour,
Sait-on à peu près quand sortira la VF de Immortal Heroes ?
Merci ![]()