Ascension Realms Unraveled, nouveau set !

[Ascension : Realms Unraveled]

Bah oui, une nouvelle boîte de base d'Ascension bientôt dans les bacs !
Perso, je n'avais pas été complètement convaincu par Rise of Virgil, lui préférant Storm of Souls. Mais là, j'ai comme l'impression que ça va tomber dans l'escarcelle dans pas longtemps :)
En plus ça sort demain ??!!
Et personne n'en parle ? On file un mauvais coton, c'est moi qui vous le dis :mrgreen:



Des Héros à double faction :


ou encore :


Avec des cumuls d'effets :


Et toujours des cartes à transformer :


Pour ceux qui veulent jeter un oeil sur la page Gary Games :
http://ascensiongame.com/realms-unraveled-previews-are-here-coming-to-stores-june-18th/

Miam ! Miam ! Intéressant.
Quelqu'un sait si la boîte sera francisée par Marabunta ou autre ?

Certainement, dans 2 ans :)

Pas mal le coup des cartes qui montent de niveau :). Ils se sont probablement inspirés de Solforge, leur jeu en ligne, dont c'est la mécanique centrale.

DuncanIdaho dit:Pas mal le coup des cartes qui montent de niveau :). Ils se sont probablement inspirés de Solforge, leur jeu en ligne, dont c'est la mécanique centrale.

C'était déjà le cas dans Renaissance de Virgil / Rise of Virgil où il y avait des cartes que tu pouvais faire progresser ou évoluer. Mais c'est vrai que j'ai - comme toi - l'impression que c'est devenu une part plus importante de la mécanique ceci dit...

Il faudrait déjà que marabunta sorte l'extension de rise of virgil et qu'on est le teps de le savourer. Mais oui intrigué je suis

Sans-Os dit:C'était déjà le cas dans Renaissance de Virgil / Rise of Virgil où il y avait des cartes que tu pouvais faire progresser ou évoluer.

Ah, je ne le savais pas, je n'ai pas joué à Renaissance de Virgil. Le coup de l'énergie ne m'avait pas spécialement attiré et elle n'est de toutes façons pas disponible pour jouer en ligne.
Par contre, les previews de cet arc là me parlent plus. Si vous voulez voir plus de cartes, il y a d'ailleurs une review de Tom Vasel qui en montre beaucoup d'autres :
http://youtu.be/S1aewaFzYsc

ah ah !!
à surveiller
merci M. Sans-os

plus ça va et moins cela me parle.
j'ai l'impression de mécaniques artificielles rajoutées a chaque fois et surtout déjà vue à peu près partout (les dual factions,les transformations etc).
Le jeu devient inutilement plus complexe a mon sens.
Par contre toujours aussi fan des illustrations.
De toute façon Star Realms l'a un peu remplacé en fait.