[Ascension: Time machine et Time traveler]

[Ascension : la renaissance de Vigil]

Bonjour,

Dans le jeu Ascension sur iPad, il y a deux réalisations (Time machine et Time traveler) qui demandent de jouer cinq tours consécutifs. Comment faire?

Vraiment personne pour m'aider?

Un construct (tablet of time) permet de rejouer, en détruisant l'artefact.
Un autre artefact permet d'aller acheter un mechana construct dans le vide. Il faut donc en plus transformer tous les constructs en mechana.
je ne vois que ça comme méthode, faut vraiment que ça sorte bien (moyen de le coupler avec d'autres cartes pour mettre en jeu directement le construct acheté)!
Pas facile à mon avis.

Merci pour cette réponse.
L'artefact qui permet d'aller chercher un autre artefact dans le néant n'est disponible que dans ROTF et pas dans le jeu de base.

je m'étais fixé comme objectif de réussir ce challenge et j'ai réussi au-delà de mes espérances puisque je suis arrivé à avoir un tour de jeu infini !!!

la stratégie est simple mais il faut que les cartes sortent, une sacré collections d'artefact à réunir. Pour y arriver j'ai fait une partie longue contre l'iA - 90 pts - pour me donner le temps, trashé un max, et acheté que des artefacts et des cartes qui font piocher. Au bout d'un moment la combo était en place et me permettait de rejouer en bannissant Tablet of Time que je reprenais immédiatement avec Reclamax combiné à Hedron Link (qui en fait un meka) , que je remettait en jeu grâce a Rocket Courier, le tout en repiochant chaque tour mon deck qui faisait un max de points avec une série de Lifebound à PV. Après une dizaine de tour comme ça et plus de 250 pts j'arrêtais la partie, heureux ;-)

Lorsque la combo est parti il devait y avoir un score de 50 à 20 pour l'IA... Faut vraiment être patient et aussi avoir un minimum de baston pour détruire les monstres anti artefacts. Et aussi être premier joueur pour pouvoir rejouer à l'infini sans que la partie se termine faute de pts.

Donc la seule carte qui manque dans CotG pour faire la même chose c'est Reclamax, mais sans Reclamax impossible de jouer plus de deux tours de suite... J'avoue que je ne comprends pas.