[Ashes : Les Héritiers du Phoenix]
Salutations companeros,
Juste une petite question concernant cet excellent jeu de cartes qu’est Ashes, édité en VF par Filosofia/Asmodée.
Cinq nouveaux decks/extensions sont dispos en VO mais pas en VF : The Ghost Guardian, The Spirits of Memoria, The Demons of Dharma, The king of Titans, The Goddess of Ishra.
Est-il prévu une traduction VF ou doit-on se rabattre sur les éditions VO ? Si jamais l’un ou l’une d’entre vous a des infos, je suis preneur !
Merci d’avance,
Don Lopertuis
Il me semble que la vf est arrêtée …
Et je crois que c est plus que 5 decks qui manquent …Mais je ne suis pas chez moi pour vérifier
Merci bien pour l’info.
Grrr… Encore une fois, une VF abandonnée, c’est chiant à force.
Don Lopertuis
Au fait, Don, tu as arrêté ou déplacé ton blog ?
Tes articles sont très intéressant mais vraiment trop rares (tous les 4 mois je dirais).
Merci pour le compliment !
Effectivement, je ne suis guère régulier dans mes articles, car je n’aime pas les articles de trois lignes et en même temps je suis une grosse fainéasse…
Don Lopertuis, qui n’essaye même pas de se soigner
Dites donc, tant qu’on en est sur le sujet du suivi des traductions en VF, auriez-vous des infos sur les jeux suivants qui ont tous une extension VO en attente :
- Imperial Settlers
- 51st State
- Alien artifacts
Vu que les précédentes extensions d’Imperial ont déjà été traduites, je ne m’inquiète pas trop. Par contre, ce n’est pas le cas pour les deux autres. Quelqu’un a des infos de chez Edge et/ou Matagot ?
En vous remerciant d’avance,
Don Lopertuis