[ASL Starter kit#2] Neccesité d'avoir le #1

[ASL : Starter Kit #2]

Voilà je seria interessé de tenter le wargame avec asl, j’ai vu les starter kit qui ont l’air sympa pour commencer mais le #1 n’étant pas trouvable je voulais savoir si on pouivait commencer par le #2 ou s’il y a une continuation?

Aucune obligation. Le livret de règles contient toutes les règles du premier en insérant les règles supplémentaires où nécessaire. Il contient aussi tout les counters qu’il faut pour les scénars qu’il contient.

Le seul truc, c’est que les scénars sont numérotés de 9 à 15, je crois. Les six premiers sont dans le premier, les deux suivants dans des ASL Journal.

greuh.

merci pour cette info détaillé ^^

Je suis toujours ravi de corrompre un nouveau pour l’entraîner dans la spirale infernale de la déchéance ASLienne. Gnéhéhé.

Bon, ceci dit, tu seras peut être un peu lég’ sur les counters “Prep Fire” et “First Fire”, mais rien de dramatique.

Tu peux voir les planches de pion sur BGG et les cartes sur le site de MMP.

greuh, déchu.

tu peux encore trouvé le Sarter kit #1 à cette adresse:http://www.shophistofig.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr

Bertrand déchu de fraiche date

Ca déchoit sec, dans l’coin… ;)

greuh.

merci bien ;)
c’es marqué Temporairement hors stock va falloir voir a cb il estime le temporairement ;)

Mr Pomme dit:merci bien ;)
c'es marqué Temporairement hors stock va falloir voir a cb il estime le temporairement ;)

Désolé, au moment où j'ai posté, il en restait un neuf, je venais de prendre le dernier d'occasion...

Le un va être réédité très bientôt très vite, vu les excellentes ventes. Comme le dit MMP : “Third reprint in progress”

Au fait :
http://www.multimanpublishing.com/ASL/aslsk.php

Et les questions trouvent des réponses.
greuh.

salut
j’ai moi achté le ASLSK1 et je cherche un Asliste sympa pour m’initier, je suis à Bordeaux…

paspas dit:salut
j'ai moi achté le ASLSK1 et je cherche un Asliste sympa pour m'initier, je suis à Bordeaux.....

J'peux faire ça par Vassal, ou alors je peux t'acceuillir près de Niort un WE où j'y suis.

greuh, pô mieux.

éhé! Mr Greuh… voilà mon homme on dirait bien!
J’ai Vassal que je connais bien même si je ne l’ai utlisé qu’en PBEM, j’ai les modules ASL, et j’ai le téléphone gratos…
on continue par MP?