Asmoday

Il reste de nombreuses activités, mais pour eclipse et quebec faut oublier (jeux que je voulais tester en fait).
mais bon il y a de bon restes hein ^^, c’ets juste que l’optimisation à outrance que l’on voit avec des ecnhainements de parties ben c’est plus trop possible :D

En même temps c’est aussi bien, des fois je préfère voir tourner un jeu pendant 30min et discuter avec des gens plutot que de tester le jeu.

Faut pas avoir peur pour le programme car bcp d’autres tables et de jeux vont se programmer et donc les planning de tous risquent de se modifier :wink:

Itai dit:
rafpark dit:Bon j'ai pris un peu ce qui restait.

Ce genre de remarque est un peu effrayant pour ceux qui attendent encore leur invitation par la poste et qui n'ont pas encore une visibilité sur les activités existantes, et celles qui restent...
Ca serait sympa de nous rassurer un peu. Il va y avoir de quoi faire pour tout le monde, quand même ? Ou alors on va devoir se contenter de vous regarder jouer ? :mrgreen:

T'inquiètes, il reste de la place pour Identik Party et le Catane multi table!

Bah il reste de la place sur pas mal de jeux, le problème c’est surtout que les séances se remplissant, tu ne peux pas faire ton programme comme tu veux donc ça ajoute quelques contraintes mais rien qui empêche de funer à mort (funer = avoir du fun. Evidemment.).

Il reste un peu de tout sauf Eclipse et Quebec, ho et puis les tables de jdr sont pleines aussi mais il reste beaucoup de trucs à faire. Donc lâche cette boîte d’anti-dépresseurs et dors en toute quiétude :)

Surtout que le programme n’est pas encore définitif, il va y avoir des rajouts au fur et à mesure et peut etre de belles surprises :wink:

Ouaip, sans compter le monde qui va débarquer avec les jeux sous le bras pour proposer des parties à la volée…

Et le tournoi de Summoner Wars de CCCP of course ! Ah je l’attends celui-là :D

Question pour les parisiens : Etant donné qu’on reprend le TGV de dimanche à 20h00 (on va donc devoir tenir plu de 30h00 debout ;)),
1) est-ce que des magasins de jeux sont ouverts à paris le dimanche ?
2) est-ce que des café-jeux sont ouverts à paris le dimanche ?
Si rien de tout ça bon, on se balladera ou on s’installera dans un café pour jouer entre-nous.

Car si c’est pour se ballader autant que l’aventure soit ludique.

Merci beaucoup
Vinciane
Belgo-Carolo.

Ma liste suite aux réponses (merci à tous :) ):

* Oya : 25 rue de la Reine Blanche, dans le 13ème à Paris au métro “Les Gobelins”. Notre téléphone est le 01 47 07 59 59. Nous sommes ouvert de 14h à Minuit, jusqu’à 21h le Dimanche et fermé le Lundi.

* Café meisia : Horaires : Lundi au Dimanche, à partir de 14:00
Adresse : 6 rue Civiale 75010 Paris Métro : Belleville (ligne 2 ou 11)
E-mail : meisia@hotmail.fr Téléphone : 01 77 32 11 53

*Variantes : Boutique M° St-Michel - 29, rue Saint-André-des-Arts 75006 PARIS - Ouvert le dimanche de 15h à 19h tel. 01 43 26 01 01

A confirmer, mais il y aura peut-être moyen de covoiturer une ou deux personnes à partir de Mons (Belgique).

Contactez-moi par mp si ça vous intéresse (mais je ne peux rien promettre pour l’instant).

Vinciane dit:Question pour les parisiens : Etant donné qu'on reprend le TGV de dimanche à 20h00 (on va donc devoir tenir plu de 30h00 debout ;)),
Si rien de tout ça bon, on se balladera ou on s'installera dans un café pour jouer entre-nous.
Car si c'est pour se ballader autant que l'aventure soit ludique.
Merci beaucoup
Vinciane
Belgo-Carolo.

Je pense que cette question mériterait un sujet à part. Ici elle risque de se perdre au milieu des posts, des parisiens qui ne viendront pas à l'Asmoday et qui auraient des élements de réponse risquent de ne pas la voir, et elle est quand même un petit peu hors-sujet (bien qu'indirectement liée).

En tout cas, pour ce que je sais, la plupart des boutiques sont fermées. Le Klube organise un brunch un dimanche par mois, mais ça ne sera pas celui-là. Il y a par contre Oya, à la fois boutique et café-jeu qui est ouverte le dimanche, mais c'est un peu cher (on paie un tarif à la partie et par joueur) et limité à des jeux à l'allemande. Pour plus d'infos: voir ici

@capi-chou, merci pour la proposition mais j’ai déjà mes tickets aller-retour TGV (depuis notre dernier raid vers paris avec crash-test contre des camions en 2004- voiture détruite mais nous miraculés, c’est TGV en priorité ;))

@itai : Merci pour Oya, c’est vrai que j’avais déjà entendu parler mais là ce sera là l’occasion d’y faire un tour et puis bon droit de table la partie suffit de prendre des jeux “long” :lol: pour pas se ruiner. Je suis curieuse de voir ça.

Bon je vais pas créer un sujet en plus, si vous avez des adresses pour ce dimanche-là, n’hésitez pas à poster ou à me mp. de toute façon je lirai tous les posts de ce sujet.

Itai dit:
rafpark dit:Bon j'ai pris un peu ce qui restait.

Ce genre de remarque est un peu effrayant pour ceux qui attendent encore leur invitation par la poste et qui n'ont pas encore une visibilité sur les activités existantes, et celles qui restent...
Ca serait sympa de nous rassurer un peu. Il va y avoir de quoi faire pour tout le monde, quand même ? Ou alors on va devoir se contenter de vous regarder jouer ? :mrgreen:

Y a plein de trucs qui tourneront sans réservation (moi j'ai fait une réservation, Splotter, et ne compte pas en faire plus pour me laisser du mou la journée quand même). Bref y aura de quoi s'amuser pour tout le monde, en tout cas c'était l'esprit du premier!
Vinciane dit:Question pour les parisiens : Etant donné qu'on reprend le TGV de dimanche à 20h00 (on va donc devoir tenir plu de 30h00 debout ;)),
Si rien de tout ça bon, on se balladera ou on s'installera dans un café pour jouer entre-nous.
Car si c'est pour se ballader autant que l'aventure soit ludique.
Merci beaucoup
Vinciane
Belgo-Carolo.

Il y a aussi le café Meisia : 6 rue Civiale 75010 Paris.

Mais je pense qu'Itai a raison. Les réponses concernant cette question vont être diluées dans ce topic et tu vas avoir du mal à rassembler les infos
Usuledric dit:
Atanaheim dit:Voici notre programme (le mien et celui de ma femme en fait) :
10h30-12h00 : extension Olympos
12h30-14h30 : Eclipse
14h30-16h30 : Méditerranée
16h30-18h00 : Archipels (partie facile)
19h00-20h30 : Mundus Novus
21h00-22h00 : vente aux enchères
22h00-23h30 : Québec

A mon avis je vais avoir beaucoup de mal à finir une partie sur chacun des jeux... Mais je voulais essayer plein de nouveautés ;)

Par contre, on veut des retours détaillés....
Céd qui habite trop loin pour aller aux Asmoday

Non, j ne voudrais moubourrer personne. Je n'ai pas ce genre d'habitudes, tout le monde le sait :roll:

Bon d'accord, c'était prévu en fait pour les retours ;)
Vinciane dit:@capi-chou, merci pour la proposition mais j'ai déjà mes tickets aller-retour TGV (depuis notre dernier raid vers paris avec crash-test contre des camions en 2004- voiture détruite mais nous miraculés, c'est TGV en priorité ;))
@itai : Merci pour Oya, c'est vrai que j'avais déjà entendu parler mais là ce sera là l'occasion d'y faire un tour et puis bon droit de table la partie suffit de prendre des jeux "long" :lol: pour pas se ruiner. Je suis curieuse de voir ça.
Bon je vais pas créer un sujet en plus, si vous avez des adresses pour ce dimanche-là, n'hésitez pas à poster ou à me mp. de toute façon je lirai tous les posts de ce sujet.

Variantes (magasin) est ouvert le dimanche de 15 à 19h. C'est écrit sur leur site, mais pas sur leur porte, alors quand on arrive un peu tôt on pense que c'est fermé.

Sinon, pour ceux qui se sont inscrits sans faire partie du groupe, vous avez reçu les invitations j'imagine ?
J'ai tenté ma chance le 15 août, mais en utilisant un blackberry. Je n'ai pas réussi à lire ce qui était écrit en réponse. J'imagine que j'aurais déjà reçu une confirmation si ça avait été positif ?
thx1139 dit:
J'ai tenté ma chance le 15 août, mais en utilisant un blackberry. Je n'ai pas réussi à lire ce qui était écrit en réponse. J'imagine que j'aurais déjà reçu une confirmation si ça avait été positif ?

J'espère que non car moi aussi j'attends toujours... :bonnetpouic:

Pour les non-élus, les réponses devraient être traitées cette semaine, théoriquement. Donc pas d’inquiétudes… pour l’instant. :twisted:

En tant que participant au café tours, j’ai eu des places. Ca va faire un moment que j’ai rempli mon coupon mais toujours rien reçu, pas même de réponse par mail à ma question si c’est normal ou non de la part d’Asmodée.

agony dit:En tant que participant au café tours, j'ai eu des places. Ca va faire un moment que j'ai rempli mon coupon mais toujours rien reçu, pas même de réponse par mail à ma question si c'est normal ou non de la part d'Asmodée.

Idem de mon coté : j'étais super content d'être dans les sélectionnés du forum :D
J'ai rempli le formulaire le 13 aout pour moi et le 16 pour mon accompagnant.
Mon pote vient de recevoir son invit mais moi toujours rien :?
J'ai un peu peur que mon facteur stagiaire n'ai pas trouvé ma boite à lettre :roll:

En tout cas je viens d'envoyer un mail à Asmodée, wait and see

EDIT : problème de la Poste, corrigé rapidement, bravo à Asmodée! :D

J’ai envoyé un mail directement à Nicolas car il n’avait rien reçu à l’adresse asmodays@…

fbdog dit:Quelqu un sait ce que c'est la route des etoiles?

Voici ce qu'il y a sur le site:
"La route des étoiles est un jeu de création française. Imaginez un jeu mêlant le grandeur nature, la diplomatie, la conquête spatiale et le roleplay. Chaque joueur incarne l'un des représentants du conseil du système solaire et va tenter de tirer son épingle du jeu durant le partage de la galaxie. Un arbitre impartial veille au bon déroulement du jeu et à la réalisation des actions, mais chacun est libre de lancer des tractations plus ou moins secrètes, de tenter de promulguer des lois qui changeront les règles du jeu. Bref une liberté absolue et une immersion de tous les instants. Une expérience de jeu unique !

C'est pour 12 joueurs et il dure 5 heures.