[Asmoday 2011] Echange sur place FINISH FERTIG CLOSED

suite à un excellent échange avec un Trictracien, j’ai pris A few Acres of Snow :pouiclove: , mais je n’avais pas compris qu’il avait plastifié les cartes avec art et amour,

pour ma part je n’aime pas trop ce procédé, je préfère sentir les cartes :mrgreen: c’est juste une question de gout

donc si l’un de vous souhaite qu’on fasse l’échange entre mes cartes plastifiées et vos cartes non plastifiées (mais en bon état) j’apporte mon deck !!

mercitavou

:mrgreen:

Ah tiens, pourquoi pas. En bankable, j’ai surtout un Thunderstone VO première édition et un Balam.

Liste complète de jeux que je propose : http://boardgamegeek.com/collection/user/scand1sk?gallery=large&rankobjecttype=subtype&rankobjectid=1&columns=title%7Cstatus%7Cversion%7Crating%7Cbggrating%7Cplays%7Ccomment%7Ccommands&geekranks=Board+Game+Rank&trade=1&ff=1&subtype=boardgame

Et je recherche : http://boardgamegeek.com/collection/user/scand1sk?sort=wishlist&sortdir=asc&rankobjecttype=subtype&rankobjectid=1&columns=title%7Cstatus%7Cversion%7Crating%7Cbggrating%7Cplays%7Ccomment%7Ccommands&geekranks=Board+Game+Rank&wishlist=1&ff=1&subtype=boardgame

Attention, les Wishlist (5) sont des jeux que je ne veux PAS !

Harrycover dit:pour ma part je n'aime pas trop ce procédé, je préfère sentir les cartes :mrgreen: c'est juste une question de gout

Avec les premiers procédés de plastification, le plastique finissait par se décoller (après de nombreuses années quant même !), mais pas forcément sur toute la surface du support protégé.

J'ignore si le procédé s'est amélioré, mais il me semble que les cartes risquent de ne plus être très belles après un certain temps (heureusement très long).

Extension battlelore - “aux armes” [neuf sous cello] 18 euros ou échange
Squad seven [neuf sous cello] 25 euros ou échange

vendu

Je peux échanger ou vendre les jeux suivants (mais je viendrai en train donc je prendrai pas tout ça je pense…) :
- Antike (25€) (joué 3 fois) (réservé)
- L’age des Dieux (13€) (joué 2 fois)
- Le Havre (éd Lookout en Anglais) (25€) (joué 2 fois)
- Frontières 7€ (dépunché non joué)
- Hellas 6€ (dépunché non joué)
- Maharaja 13€ (sous scello)

Je cherche notamment à l’échange ou à l’achat (si pas trop cher) :
Bataille de Westeros, Dungeon Lord, DT2 Prison, Evo, Megawatts, Megawatts : elektro manager, Troyes, TTA, Vasco de Gama, les extensions du SdA JCE …
Proposez toujours si vous avez des jeux à échanger on sait jamais :)

Sammy dit:
Je cherche notamment à l'échange ou à l'achat (si pas trop cher) :
Bataille de Westeros, Dungeon Lord, DT2 Prison, Megawatts, Megawatts : elektro manager, Troyes, TTA, Vasco de Gama, les extensions du SdA JCE (en français) ...
Proposez toujours si vous avez des jeux à échanger on sait jamais :)

J'ai un Elektro Manager à l'achat à 22€ (joué juste une fois) si ça te dit.

Allez je continue la liste de course , je recherche “Troyes” a l’achat uniquement .

Je recherche Macao et Antics.

Pour ma part, j’ai les jeux suivant à la vente ou l’échange :

Keltis (20€)
Mr Jack à NY (15€)

- 10 € -
Le seigneur des anneaux (version Hasbro - boite usée)
Medici vs Strozzi
Il était une fois (version Darwin Project)
Les aventuriers du rail - le jeu de cartes
Wings of War - Dawn of war
Dungeon Twister 1° édition (la toute première, avec les bords de salles noirs)

- 7 € -
Clippers
Le seigneur des anneaux - Le Duel
König der Elfen
Carambouille
Isis et Osiris
Statego Legends
Cannes (Splotter)

- 5 € -
Une soirée de Meurtre - Sanglant anniversaire de mariage (complet, boite usée)
Une soirée de Meurtre - Enquête dans le passé (complet, boite usée)
La Mort s’habile de blanc (malheureusement incomplet, il manque des indices)
Kan U Go (jeu ancien de lettres anglais)
Spelling Bee (jeu ancien de lettres anglais)
Whodunnit (jeu ancien anglais, une sorte de Cluedo cartes)

- 3 € -
Café International - jeu de cartes
Space Beans
Laoupala
Mythes et légendes (sorte de Il était une fois avec les illustrations SF de Presses Pocket)
Dots (Adlung)
Titanic (Adlung)
Ikarus
Ultimo
Wingo Dingo
Ana vs Corax

Et éventuellement pour les vidéo-rétro gamers intéressés, une Saturn et quelques jeux à l’échange…

Les jeux sont normalement en bon état (sauf précision contraire), de toutes manières, je ferais une inspection plus précise après une demande de renseignements…

Bien entendu, prix de lots possibles.

Au niveau échanges, je ne recherche rien en particulier (enfin si, Roads and Boats :mrgreen: ), je serais intéressé par des cartes Funkenschlag, les jeux du projet Gipf qui me manque (Gipf, Yinsh, Dvonn), et bien entendu vos propositions…

Edit : et pour ceux que ça intéresserait, pleins de magazines, JSP du n°2 au je sais plus trop (50 ou 60), quelques Jeux Pro, Tangentes Jeux et Stratégies… Archéologie dans les boites d’archives sur demande…

Je serai présent aussi et je recherche :

- Agricola VF
- Fauna VF

Plutôt à l’échange (me contacter pour plus d’infos, quelques jeux récents à proposer), mais pourquoi pas à l’achat si le prix est correct.

Je me disais que des échanges de goodies seraient éventuellement possibles.

J’ai la carte “Partenaires” de Kings of Tokyo et Le makenpis de 7 Wonders.

Je ne sais pas trop ce que j’aurai loupé. Je n’ai pas par exemple les tuiles bonus de Norenberc.

agony dit: Le makenpis de 7 Wonders.

Ca m'intéresse, mais je ne sais pas trop ce que j'ai comme goodies, des vieux trucs JSP (le jeton cocher Mr Jack par exemple), et les plus récents Plato (mais faudrait que je regarde ce qu'ils ont offert exactement), à moins qu'un des mes petits jeux listés plus haut ne t'intéresse...

Je viens de voir que j’ai aussi une carte goodies pour megawatt.
Celle de l’annexe de centrale (valeur 10).
Par contre, il me manque justement un des goodies (le dernier je crois) pour ce même jeux.
J’ai déjà 33 1/2 donc il me manque l’autre encore.

Je viens de retrouver un Taj Mahal dernière édition en parfait état, à vendre donc.
Et toujours un Formula D avec extension, le dernier, le tout beau et en super état.

je rajoute Dragon Rage à l’ échange :mrgreen:

De mon coté, j’ai pour de l’échange :
- Mermaid Rain
- Doom+ext
- Power Struggles
- Power and weakness
- Sankt Petersburg
- 365 jeux de logique pour stimuler vos neurones
- La boite à Questions insolité édition deluxe
- Le grand livre des énigme Tome 1

Je recherche des nouveautés mais aussi Dungeon Lord, Skull and Roses, Norenberc, Déclic, Seigneur des anneaux JCE… autre…

Dernière chance pour vous, je pars pour l’asmoday demain matin, donc si vous êtes intéressés par quelque chose contactez moi encore ce soir.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=96621

:mrgreen:

Bon, je m’y prends un peu tard, mais voilà ce que je propose à l’échange :
- Finca
- Android (en anglais)
- Space alert (en allemand)
- Steam
- Sylla
- 7 Wonders
- Marvel Heroes
- une vie de chien
- Galactic destiny
- Advanced Heroquest: Terror In The Dark (VO)
- Bootleggers (VO)
- Road kill rally (VO)
- Les princes de Florence
- Le seigneur des anneaux (édition Tilsit)
- Power grid (VO)
- Zero! (édition GMT)
- History of the world (édition Gibsons games)

Tous les jeux sont complets et en très bon état, voire neuf (en fonction de l’âge de l’édition bien sûr).

Je recherche :
- Capes and cowl
- Dominant species
- Alien frontiers
- Dungeons & Dragons: Castle Ravenloft Board Game
- Dungeons & Dragons: Wrath of Ashardalon Board Game
- Evo (nouvelle édition)
- Horus Heresy
- HeroQuest: Barbarian Quest Pack
- HeroQuest: Elven Quest Pack
- Key Harvest
- TurfMaster deluxe edition
- Battletech (réédition avec les figurines)
- Aliens (celui avec les marines ;) )
- Greed Incorporated
- Duel of Ages Set 1: Worldspanner
- Kings & Things

Merci de ne pas me contacter pour des achats, je ne désire pas vendre.

vendu