ZeBlate dit:Salut à tous, je suis partant pour une partie de Alien Frontiers ! Ton créneau de 19h-22h me va très bien Bushinone.
Très bien, il nous reste plus qu'à trouver deux autres joueurs
Au pire, je crois qu'on pourra en trouver sur place
ZeBlate dit:Salut à tous, je suis partant pour une partie de Alien Frontiers ! Ton créneau de 19h-22h me va très bien Bushinone.
powerwis dit:Harrycover dit:pas sushi, la greffe va prendre surement
finalement j'ai pas mal de dispo avec le nouveaux planning
suis libre :
de 13h à 19h
de 20h30 à 23h30
de 1h00 à ......................
Moi je finis normalement le splotter à 1h enfin d'apres le planning mais après je veux bien faire un AF avec toi Harry !
Je rejouerais avec plasir à Alien Frontiers si l’occasion se présente.
Attendez que je regarde mon planning de réservations… Ah, ben j’ai rien réservé, donc ça va.
En revanche, pas sûr d’être encore très frais à 1h du mat’.
Bon, si je vois des gens en train d’y jouer dans l’après-midi, je viendrai faire un petit coucou, au cas où il y ait une place de libre.
Sinon, je serais assez partant pour un Troyes, un Noremberc, un Lancaster, un Luna ou n’importe quel autre jeu de Feld d’ailleurs. On verra bien ce qu’il y aura.
Je confirme être intéressé par Alien Frontiers et Ascension… J’ai quelques parties à caser de mon côté, j’attends quelques réponses (manifestement, mes jeux intéressent moins ^^)
Dispo pour un AF entre 13H et 16H30 ou entre 18 et 22 H. Je pourrais lancer un Kogge pendant ces mêmes horaires.
scand1sk dit:Je confirme être intéressé par Alien Frontiers et Ascension… J'ai quelques parties à caser de mon côté, j'attends quelques réponses (manifestement, mes jeux intéressent moins ^^)
Pour un début à 13h30/14 h, je serai avec ma femme donc ça fait 4.
si scand1sk est ok on est complet pour cette partie
Moi j suis libre normalement à 1h pour AF ou de 14h à 15h30. Je sortirai de ma partie d’archipel à 1h (si terminée)
Pour les intéressés, il reste toujours deux places pour AF entre 19h et 22h.
Avis aux amateurs.
Harrycover dit:si scand1sk est ok on est complet pour cette partie
scand1sk dit:Harrycover dit:si scand1sk est ok on est complet pour cette partie
13h30 ? Combien de temps tu prévois pour la partie ?
powerwis dit:Harrycover dit:pas sushi, la greffe va prendre surement
suis libre :
de 13h à 19h
de 20h30 à 23h30
Moi je finis normalement le splotter à 1h enfin d'apres le planning mais après je veux bien faire un AF avec toi Harry !
Je surenchéris avec un Gears of war : the Boardgame, si ça intéresse quelqu’un
P.S. : vous savez s’il y aura un vestiaire ^^ ?
aH POUR UN gEARS OF wAR je dis pas non…
Harrycover dit:powerwis dit:Harrycover dit:pas sushi, la greffe va prendre surement
suis libre :
de 13h à 19h
de 20h30 à 23h30
c'est bon l'ami Chifoumi nous rejoindra et peut etre Saint-vdb
Bushinone dit:Je surenchéris avec un Gears of war : the Boardgame, si ça intéresse quelqu'un
P.S. : vous savez s'il y aura un vestiaire ^^ ?
powerwis dit:Harrycover dit:powerwis dit:Harrycover dit:pas sushi, la greffe va prendre surement
suis libre :
de 13h à 19h
de 20h30 à 23h30
c'est bon l'ami Chifoumi nous rejoindra et peut etre Saint-vdb
Y'aura ptet mon pote aussi. Ca se joue à 5 ?
Jespere que le splotter sera fini vers 1h...
Je suis dispo à partir de 1h du mat, pour du Alien Frontière,pour du Gear of War the board game
Je fais quoi avec qui moi?
J’ai dis ok pour AF si ma séance d’ Archipel de 22h se finit bien à 1h.
Sinon de tout façon je vous rejoins au pire assister à la partie ou pour une prochaine. Sinon vraiment partant pour AF à 1h.