[Asmoday] Initiations : die Macher, Phœnicia, FMP…

DTRedDragon dit:Comment ça un reset général des plannings ?


Regarde le topic sur l'Asmoday dans "Disctuons Jeux" : pour ne désavantager personne (les derniers ayant reçu une invitation n'avaient de place nulle part), Asmodée à décider de faire un reset général pour que tout le monde reparte sur un pied d'égalité, en espérant que chacun soit responsable (pas de parties qui s'enchainent, pas toutes les activités).

Voilà.

Bon suite au reset je suis maintenant pris le matin donc je vais devoir décliner pour Byzantium. Désolé et encore merci pour la proposition de partie.

En ce qui me concerne, ma seule activité réservée est de 14:00 à 15:30 (Catane multitables), ainsi que la vente aux enchères de 21h à 22h. Je ne pense pas faire nuit blanche, et déposerai probablement les armes vers 3-4h.

Les personnes intéressées par mes propositions sont priées d'indiquer rapidement leurs disponibilités, que je puisse caler le planning…

Dispo pour un Phoenicia ou Byzantium vers 12H30 (1 personne) ou vers 13h30 (2 personnes) jusqu'à 16h30. Sinon entre 20 et 22 h (2 personnes).

Kenran dit:Dispo pour un Phoenicia ou Byzantium vers 12H30 (1 personne) ou vers 13h30 (2 personnes) jusqu'à 16h30. Sinon entre 20 et 22 h (2 personnes).


OK j'ai changé mon Catane multitables pour 11h, du coup je suis dispo à 13h30. On peut caser Byzantium là.

Phoenicia à 20h c'est faisable si tout le monde joue assez vite : il y a la vente aux enchères à 21h (j'ai prévu d'y aller, mais pas forcément à 21h pile).

Edit : Bon normalement Partie de AF à 13h30/14 avec Harry. Après j'ai archipel à 16h30 et d'après lui faut compter 2H.
Désolé pour Byzantium. On voudrait tout faire mais c'est pas possible.
Sinon ok pour le Phoenicia à 20H.

Bon, il semble être trop tard pour faire apparaitre les tables au planning officiel, mais un planning officieux sera affiché sur place. En attendant, je confirme les tables suivantes :

Byzantium de 16h30 à 19h30, 4 joueurs max (4 de préférence).
Phoenicia de 20h à 21h30, 5 joueurs max (3-4 de préférence).


Normalement, les durées prévues sont assez larges (surtout pour Byzantium).

scand1sk dit:Bon, il semble être trop tard pour faire apparaitre les tables au planning officiel, mais un planning officieux sera affiché sur place. En attendant, je confirme les tables suivantes :
Byzantium de 16h30 à 19h30, 4 joueurs max (4 de préférence).
Phoenicia de 20h à 21h30, 5 joueurs max (3-4 de préférence).

Normalement, les durées prévues sont assez larges (surtout pour Byzantium).


hmm dommage mais y'a les enchères à 21h sinon ça me disait bien...

Je parie sur le fait que les enchères ne seront pas terminées à 21h30 (et que le Phoenicia se terminera plus tôt)… Après, je veux bien commencer Phoenicia à 19h30, mais il me semble que Kenran avait proposé l'horaire avant… Une confirmation serait peut-être sympa, du coup.

19h30, je ne pourrais pas. Perso, ça ne me dérange pas de commencer avant les enchères de faire une petite pause et de finir ensuite. J'ai juste un truc qui commence à 22H.

Kenran dit:19h30, je ne pourrais pas. Perso, ça ne me dérange pas de commencer avant les enchères de faire une petite pause et de finir ensuite. J'ai juste un truc qui commence à 22H.


Jai aussi un truc qui commence à 22h justement, comment veux-tu finir du coup ?

D'après scand1sk, une partie dure une heure. C'est jouable non ? Et puis, si je rate une partie des enchères, perso, c'est pas trop grave. En plus, on doit se voir sur une autre partie avant, il pourra donc nous expliquer les règles à ce moment-là.

Kenran dit:D'après scand1sk, une partie dure une heure. C'est jouable non ? Et puis, si je rate une partie des enchères, perso, c'est pas trop grave. En plus, on doit se voir sur une autre partie avant, il pourra donc nous expliquer les règles à ce moment-là.


Why Not pour 1h du coup mais je vais aux encheres par contre...

On sera 2.

Et faire sauter les encheres tout court c'est pas mieux?

Celui qui organise la partie veut y aller aussi et je respecte ça.

fbdog dit:Et faire sauter les encheres tout court c'est pas mieux?


Oui oui

Cest fbdog le 2eme joueur dont je parlais.

Kenran dit:Celui qui organise la partie veut y aller aussi et je respecte ça.


Cest cool mais moi je pars pile à 21h voire 20h55.

Tu fais quoi avant ?

s'il y a de la place sur un bizantium ça m'intéresse !

En gros, ca nous fait :
20H05 à 20h55 pour jouer a Phoenicia explication de règles comprises. Est-ce encore jouable?

50 min avec explication ça va être plus que chaud : c'est le temps de jeu pour 4 joueurs expérimentés... Je préfère commencer a 1930 ou finir après les enchères... À la limite je peux lancer une autre partie plus tard dans la soirée
..

Pour Byzantium la table n'est pas complète donc pas de pb.