Asmoday night fever

[Day & Night]

Bonjour,

Quelqu'un aurait t'il un peu plus d'infos sur cet événement (heure, lieu...)


Merci :D

L'évenement se déroule le 17 et 18 septembre 2011

YES !!! :mrgreen:

Pareil que le dod, mais avec cette info en plus: il y aura au moins 3 normands sur place... et il manquera 3 normands ailleurs :*)

Je te reconnais pas sur la photo mon Dodounet !! :shock:

N'empêche, si t'y vas, j'y vais, d'autant que j'ai eu mon invitation de "je suis choisis moi et pas vous" :lol:

Je vais voir si le frangin veut venir, et si c'est le cas, c'est banco pour qu'on fasse encore la fiesta (jus, qu'au bout de la nuit, les, démons de minuit !! ok, je sors :lol:)

Mr. J dit:Je te reconnais pas sur la photo mon Dodounet !! :shock:

Normal, je ne souri jamais :mrgreen: J'ai fais ce sourire niais uniquement pour la photo :lol:

Moi je constate juste que vous vous êtes jetés sur les sessions d'Eclipse bande de cochons !

Dod dit:
Mr. J dit:Je te reconnais pas sur la photo mon Dodounet !! :shock:

Normal, je ne souri jamais :mrgreen: J'ai fais ce sourire niais uniquement pour la photo :lol:


En même temps, à force de planter des arbres, tu dois en avoir plein l'tronc :mrgreen: ok, elle était naze :lol:

Sinon, t'as pas perdu du poids toi ? parce qu'on dirait, et c'est à se demander si tu n'en as pas perdu afin que je ne te chambres plus sur ta brioche :mrgreen:
Va falloir remplumer tout ça moi j'dis !! avec un bon sandwich au pâté moi j'dis !! si ça te rappelle quelque chose :lol:

Sinon, vu avec mon frangin, et visiblement ça l'intéresse, donc je vais essayer de voir ça en détail avec lui et je te tiens au jus :wink:

oups doublon...

lesendar dit:Pareil que le dod, mais avec cette info en plus: il y aura au moins 3 normands sur place... et il manquera 3 normands ailleurs :*)

Vous partez d’où ? :roll:
Seboss dit:Moi je constate juste que vous vous êtes jetés sur les sessions d'Eclipse bande de cochons !


En effet, il n'y a plus aucune place... :cry: :cry: :cry:

Il devrait y avoir des vendéens...

Moi de marne la vallée, les autres, de Rouen:)
Par contre on est encore inscrit nulle part à ma connaissance. J'ai validé mon inscription hier:)