Mmmm… Les photos de l’Asmoday Strasbourg sont en ligne, les commentaires vont suivre !
Une bien belle journée avec beaucoup de joueurs amateurs de nouveautés !
http://www.asmoday.fr/asmodays/asmoday- … /index.php
Ca avait l’air bien sympa, avec 2-3 plateaux que je ne connais pas.
Kong avait l’air bien crevé le pauvre. Dire qu’en rentrant à la maison, il pourra pas dormir à cause de Panda Junior.
Merci à tous, c’était fort sympathique
j’y étais aussi, et ne connaissant pas ce genre d’évènement, je me suis un peu jeté dans l’inconnu, prenant mon courage à 2 mains.
J’y suis allé avec 3 potes, on a testé “Objets Trouvés” et “La Guerre des Moutons” (pas du récent je sais). Ma foi, deux jeux que j’ai trouvé très bon, avec le fun créatif du premier, et la fausse simplicité stratégique du second.
Bon, n’étant pas un groupe de hardcore gamer, et ayant un temps limité (de 14h30 à 17h00), on n’a pas pu tester de “gros jeux”.
Quoiqu’il en soit, les animateurs d’amosdée étaient super sympa et présent tout en étant discret.
L’ambiance dans la salle était très agréable. Pas bruyant mais pas studieux non plus.
Bref, on a passé une chouette aprem !
Mais je vais émettre tout de même 2 petits points négatifs.
- Les prototypes étaient un peu trop à l’écart, comme dit je ne suis pas un habitué de ce genre d’évènement, et j’ai pas osé franchir le sorte de “coin proto”, à mon grand regret. Bon, c’est un peu de ma faute, c’est vrai. Mais ils mériteraient d’être mis + en avant je trouve.
- Pas de stand de vente de jeux (neuf ou occaz’). Bon, peut être que c’est par principe éthique (ce n’est pas le but de l’évènement, de faire de l’argent), mais néanmoins, lorsqu’on essaye un jeu et qu’il nous plaît, on a envie de l’acheter tout de suite ! Et là, impossible, d’où une petite frustration
Mais ce n’est que détail face à la qualité du reste !
Très chouette journée, merci les amis d’Asmodée et leurs partenaires !
A l’année prochaine !
Comme propositions d’amélioration pour l’année prochaine:
un buffet avec petits fours et champagne ! j’déconne, par contre pour une manifestation qui commence a 11h00, un point de restauration est indispensable et des rafraichissements pour l’apres midi sont bienvenus
merci pour le soutien inconditionnel des partenaires de la Maison des Jeux L’année prochaine on attend les hotesses “Asmodénettes”
Un grand merci aux organisateurs !
TS Léodagan dit:
Kong avait l'air bien crevé le pauvre.
Un vrai Zombie !!! ET hop maintenant dodo !!! à demain !!!
Hello
Un grand merci à l’équipe d’Asmodée. Vous êtes extra
C’est sûr, on reviendra !
A+
PtitJu
Journée sympa effactivement…
une buvette qui a ouvert trop tard et pas de stand de vente, néanmoins il y avait juste assez de table et de jeux, le format était bon Le suivi de la maison des jeux était TB aussi!