[Asmoday] Vivement demain !!!!!!

Réellement excellent ! Bon, je n’ai pas vu une case de Dwarf King’s Hold, auquel j’étais pourtant inscrit, et le tournoi de Dungeon Twister que j’ai essayé d’organiser ne s’est pas très bien déroulé faute de tables et en raison d’un gros retard suite à la vente aux enchères (1h30 !), mais pour le
reste, c’était que du bonheur : Claustrophobia (16/9), De Profundis, Dust Tactics, DT Jeu Vidéo et puis, les rencontres… Et le couscous !!!
A refaire ! J’espère qu’Asmodée renouvèlera prochainement l’expérience. Et j’espère qu’ils auront recueilli beaucoup d’argent pour Action Mali.

Déçu d’être un con et de ne pas avoir eu d’invitation.

On est déjà un marché de niches et il faut une invitation pour un salon sur Paris.

Vous avez peur des holligans provinciaux.

Dommage, je venais sur le monde du jeu ouvert à tous.

Signé
Chelnar
Un con qui s’assume.

chelnar dit:Déçu d'être un con et de ne pas avoir eu d'invitation.
On est déjà un marché de niches et il faut une invitation pour un salon sur Paris.
Signé
Chelnar
Un con qui s'assume.

Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message. Je parlais d'un individu qui avait eu une invitation et qui n'avait pas sa place à l'Asmoday, une private joke en quelque sorte.

Je ne parlais pas de ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir venir.

'nuff said,

CROC
Signé
Chelnar
Un con qui s'assume.

Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message. Je parlais d'un individu qui avait eu une invitation et qui n'avait pas sa place à l'Asmoday, une private joke en quelque sorte.

Je ne parlais pas de ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir venir.

'nuff said,

CROC
Signé
Chelnar
Un con qui s'assume.

Et sinon il y avait de nombreux provinciaux.

De plus, l'Asmoday n'est pas un salon, c'est une rencontre entre les membres d'Asmodee et certains joueurs. Pourquoi "certains" ? Parce que pour offrir la meilleure expérience aux joueurs présents, il fallait limiter leur nombre.

CROC

Waip je regrette vraiment l’époque des asmodays ‘ouverts’, je comprends que cela devait être un peu trop cher…
En tout cas sur Lille, c’était l’occasion pour nous d’inviter mon frère et un ou deux autres provinciaux de la campagne, afin de découvrir les nouveautés d’asmodée…

Notre seul regret à toujours été de ne pas pouvoir repartir avec les jeux essayés (mais je comprends un peu pourquoi).

Cher Croc, je savais que c’était un joke :)))))

Je dis juste que je regrette le monde du jeu ouvert. Cela me permettait de sortir de voir la ville avec des copains et de quitter femme et enfants pendant un WE par an…

Plus d’excuses pour revenir avec 4 ou 5 jeux…

Pour ça, tu as Paris Est Ludique ! 8)

Asmoday n’était clairement pas destiné à remplacer un salon du jeu parisien, c’est complètement autre chose…

Et dire que comme un con , je suis parti en vacances en septembre…

nic23 dit:Et dire que comme un con , je suis parti en vacances en septembre...

Oh merde, moi qui rêvait de te voir en vrai. C'est ballot ça...

CROC
Nemesis dit:A refaire ! J'espère qu'Asmodée renouvèlera prochainement l'expérience. Et j'espère qu'ils auront recueilli beaucoup d'argent pour Action Mali.

J'ai justement été voir sur le site asmodée, et ils ont une page "après" et ils engrangés 16,000 euros donc oui, ça a bien marché :pouicok: Bravo à tous.

Je suis ravi d’avoir pu modestement contribué à hauteur de 1% des recettes :)

D’autant plus que je suis très content des lots avec lesquels je suis reparti !

C’était vraiment une belle initiative et j’espère qu’il y a en aura de nombreuses de ce type à l’avenir.

Biohazard dit:
Oh merde, moi qui rêvait de te voir en vrai. C'est ballot ça...
CROC

Je m'en suis douté en voyant ma boite et j'en suis d'autant plus navré. Mais ce n'est que partie remise, qui sait...