[Asmodée-Concours] Diavolo

pierrick lg dit:
Zogotounga dit:Aaaaaaaaaah ! ça y est, j'ai enfin celui de TT ! :D

Moi je ne sais pas, je suis persuadé d'avoir la bonne page, mais rien.....Décourageant !


Tu n'as pas la bonne page, cherche plus simple :wink:

C'est ce que je viens de lui dire par mp :roll:
Je suis sur qu'on a tous eu le même deroulé de raisonnement.

Ok, trouvé grâce à vous, merci !

J'ai le noir et le bleu, le rouge résiste pas mal quant à lui ^^

EDIT : Ca y est pour le rouge ! En fait, c'était pas compliqué...
Comme quoi il faut suivre sa première idée et fouiller un peu plus attentivement :)

J'ai compris pour le rouge immédiatement. J'ai pas encore trouvé le noir.
Celui sur Tric Trac je pense que j'ai été en premier lieu sur la même page que la majorité des gens dans les premières seconde et... et ben c'est pas ça.

EDIT : trouvé pour le noir, j'étais sur la bonne piste mais pas sur la bonne page :D

Bonjour,

Je trouve le rouge très vicieux à dénicher mais c'est bien pensé et tellement logique :mrgreen:

Vivement les suivants !

Bonne journée !!
:1900pouic:

Pour moi, le rouge résiste... Je ne dois pas connaître le jeu auquel ils font référence... :(

P.S.: Ah bin si en fait, trouvé, mais bien caché même si mon idée était bonne ! :mrgreen:

aucun des trois après des heures de recherches , je galère mais alors complétement.

J'ai (enfin) les 3!
Avec un peu de logique ca se trouve :pouicintello:

3 nouvelles bestioles, c'est parti ! :P

Elles m'ont l'air bien cachées celles-ci ! :mrgreen:

La vache, je galère sur ces trois là ! J'en ai trouvé aucun pour l'instant ! :(

J'ai tout donné, j'ai fouillé dans toutes les fiches de jeux qui correspondaient aux indices...Rien trouvé...Chapeau à ceux qui y arriveront!

Bon allé j'y retourne un peu :roll:

Personellement, pour le concours des lutins, j'avais simplement fais tous les liens du site en étant organisé (enfin tous les visibles, donc toutes les fiches de jeux, les conditions générales, les vidéos, les calendriers de l'asmodée tour...). Et donc il y a pas bien d'intérêt de chercher avant que toutes les images à trouver soient intégrées au site (sauf sur les sites partenaires bien entendu - et pour passer le temps !).
Si ça peut aider, le dernier lutin (le plus difficile à trouver), était caché à la place d'une règle de jeu (donc fallait cliquer sur le lien "la règle du jeu" sur une fiche de jeu)...

Renardod dit:
Si ça peut aider, le dernier lutin (le plus difficile à trouver), était caché à la place d'une règle de jeu (donc fallait cliquer sur le lien "la règle du jeu" sur une fiche de jeu)...


Ah ouais quand même...

Peut être qu'ils vont enlever les anciens diablotins au fur et à mesure, d'où l'intérêt de les chercher semaine après semaine.

EDIT: Je suis allé voir mais apparemment non, ceux de la semaine dernière sont toujours là.

J'ai trouvé le noir, j'avais une super idée (fausse, bien entendu) pour le rouge, mais alors pour celui de jedisjeux, je n'essaye même pas, ça reviendrait à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Bon je n'ai pas trouvé toutes les bébêtes, mais je commence à avoir une bonne liste des liens morts du site Asmodée :mrgreen:

Hawkeye : Ben pour les lutins, ils ont mis le dernier le premier jour où on pouvait donner nos résultats. Mais ils l'ont intégré sur le site le matin (vers 10h je crois, avec la news qui va bien), alors que le formulaire pour participer a été disponible vers 17h. J'avais trouvé tous les lutins sauf le dernier la veille et l'avant veille, et , avec un ami, on a pu chercher le dernier entre 10h et 17h (et il fallait bien ça...).

Tout ça pour dire que si vous cherchez sur l'ensemble des pages du site et que c'est pas super fun, ben je vous conseille de le faire une seule fois : vers la fin du jeu. Par contre si vous cherchez selon les indices, c'est plus fun et donc c'est marrant de le faire au fur et à mesure.

Mais bon chacun fait bien ce qu'il veut hein :mrgreen:

Renardod dit:Tout ça pour dire que si vous cherchez sur l'ensemble des pages du site

C'est la façon pas fun de le faire, moi je suis joueur, je cherche à comprendre les énigmes (j'espère qu'on aura la solution à la fin d'ailleur).

J'ai toujours pas trouvé celui de TT (pas sur l'ours donc, et je ne l'ai pas trouvé non plus sur tous les jeux que je connais qui aurraient pu être associés au terme avocat)

Et j'ai pas trouvé un seul des 3 nouveaux, j'avais pourtant une bonne idée pour celui de jedisjeu qui collait trop bien à l'indice mais apparemment c'est pas ça...

j'ai mis longtemps à trouver les premiers (en partant d'une bonne idée mais en ne cherchant pas assez).
j'ai aussi - je crois - une bonne idée pour le 1er et le 3em de la nouvelle fournée mais pour le moment je fait choux blanc !

Vu que l'organisation se fait pas loin de mon bureau, et sans vous donner le moindre indice en plus, je pense pouvoir dire sans me faire taper sur les doigts qu'il est beaucoup plus rentable de se creuser la tête sur les énigmes que de fouiller les sites.

Et on me confirme que les diablotins restent en place, bien sûr. Sinon, ce ne serait pas juste pour les gens qui découvrent le concours plus tard...