Ce serait chouette un pandémie legacy
Dans la video Asmode digital, ils évoquent l’idée …
KING & ASSASSINS est disponible pour Android (version Beta) pour 1,99€.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asmodeedigital.kingandassassins
Ce jeu est excellent
Benoit de la Boite de Jeu a avoué être en discussion avec Asmodée pour une adapataion d’Outlive sur Mobile.
Incroyable tout ça !
27 adaptations, on est gâtés !
Outlive ? Shut up and take my money !
Asmodee a lancé la beta de Scythe sur steam.
C’est super, sauf que j’explose l’IA.
(Dommage que y est pas les automa histoire de se frotter à l’Automaszina, voir l’Ultimazina)
Par contre rien a dire sur la réalisation. Une bande son magnifique avec un thème propre à chaque faction.
Partie multi joueurs en simultané ou différé, sur celle que j’ai jouer chaque joueur avait une pendule comme aux échecs. Un temps global (et non par tour).
30 minutes chacun, s’achant qu’on a fini large avec tous de 12 à 18 minutes restantes au conteur (partie à 3).
Hello,
C’est vrai que l’IA est très faible mais le jeu reste excellent.
Si on n‘a pas réussi à créer une IA digne de ce nom, c‘est vraiment dommage que l’automa ne soit pas implémenté. Vraiment dommage.
ça viendra, c’est vraiment cheap à réaliser par rapport à une IA qui tient la route.
Je pense aussi que c’est le plus simple et le moins coûteux, mais comme démo, ça aurait été plus convaincant de présenter un bon automa (pour l’instant hypothétique) qu’une IA très perfectible qui va rendre certains frileux quant à un achat ultérieur.
SCYTHE BETA :
Mon record face aux IA perfectibles.
(jusqu’à lors ma meilleure performance était 158 avec les Rusviet face au Nordique (59) et Polonia (52))
J’attends l’Ultimazina de pied ferme !
Est-elle prévue ? As-tu des infos à ce sujet ? Parce que là, loin de moi l‘idée de douter de ta compétence ludique, mais il y a un petit souci en l‘état…
Docky dit :Est-elle prévue ? As-tu des infos à ce sujet ? Parce que là, loin de moi l‘idée de douter de ta compétence ludique, mais il y a un petit souci en l‘état...
Aucune idée pour le moment. (En postant la capture sur le hub de la communauté, j’ai évoqué qu’il était plus plaisant de jouer face aux Automas. Peut-être aurais-je une réponse en ce sens).
D'habitude les scores sont plutôt de l'ordre de 80-120 pour moi, contre du 40-70 pour les IA.
Cette partie est assez particulière car c'est la première fois que j'atteins un tel score et si vite. (Réalisé avec le set "Mécanique", et pour une fois aucun grain de sable n'est venu enraillé ma progression).
Mais on est d’accord le niveau de l’IA est équivalent à celui d’un novice qui n’aurait qu’une ou deux parties d’expérience. Et vu la marge de progression, c’est effectivement très faible.
C’est au tour de Isle of Skye d’être adapté.
Pris sur Ios et buggé à mort, j y ai pas rejoué, mais je viens de voir la maj ce matin. J’espère qu’ils ont corrigés les bugs. Je m en vais retester de ce pas.
Zombicide est dispo sur IOS et Android avec 40 missions en mode campagne.
humble bundle propose pour 12$ scythe pathfinder pandemie love letter et autres mysterium
de plus terraformin Mars en promo à 14.99