[Asmodee] Les sorties de jeux en 2012

D'ailleurs je zyeutait pas mal sur Survive en VO, apprendre que la version française arrive va combler mon attente.

Par contre une question à propos de ce jeu, la mini extension sera-t-elle incluse . Pour rappel :
http://boardgamegeek.com/boardgameexpan ... iant-squid

Et est ce qu'elle inclura aussi l'autre extension 5/6 joueurs ??
Pour rappel aussi :
http://boardgamegeek.com/boardgameexpan ... mini-expan

Si Adeline ou Croc passent dans le coin :mrgreen: , merci d'avance ^^

rafpark dit:
Par contre une question à propos de ce jeu, la mini extension sera-t-elle incluse ?
Et est ce qu'elle inclura aussi l'autre extension 5/6 joueurs ??
Si Adeline ou Croc passent dans le coin :mrgreen: , merci d'avance ^^


Non, ces extensions ne seront pas incluses. Nous allons lancer le jeu en tant que passerelle ludique entre gros joueurs et joueurs novices. The Island sortira donc dans sa version la plus simple et épurée, pour ne pas effrayer la tante Jeanette ("Une extenquoi ? C'est pour les cheveux ?") :china:

Parmi les jeux à venir, vois-je DOBBLE Kids, coeur de cibles les 4+... :?
L'original est portant suffisamment accessible à nos chères petites "têtes blondes".
A quand donc qu'est-ce une version "Hello Kitty" approved ainsi qu'une autre "Genius" plus hardcore ?! :mrgreen:

biskuit dit:Parmi les jeux à venir, vois-je DOBBLE Kids, coeur de cibles les 4+... :?
L'original est portant suffisamment accessible à nos chères petites "têtes blondes".
A quand donc qu'est-ce une version "Hello Kitty" approved ainsi qu'une autre "Genius" plus hardcore ?! :mrgreen:


La différence entre Dobble Kids et Dobble, c'est qu'il contient moins de cartes et que ces cartes comprennent 6 symboles d'animaux au lieu des 8 symboles du jeu de base. Le jeu est donc plus rapide (donc a priori, plus adapté aux capacités d'attention des tout petits) et plus facile - pareil, plus adapté aux plus jeunes. Il y a quand même une certaine évolution chez les enfants entre l'âge de 4 ans (version kids) et l'âge de 6 ans (version normale). Mais c'est votre droit de préférer jouer avec la version normale... pas de souci. J'explique juste le pourquoi du comment.

Sinon, CROC est sur le coup pour la version "Hello Kitty" où il faudra reconnaître Hello Kitty à la plage, Hello Kitty avec son noeud dans les cheveux, ou encore Hello Kitty femme de chambre au Novotel :shock:

Adeline dit:.....ou encore Hello Kitty femme de chambre au Novotel :shock:


J'ai eut une sale image qui m'a traversé l'esprit :mrgreen:

Merci pour la réponse sur the island (survive). bon au pire je complèterai comme un grand :P

Adeline dit:
CoronesV dit:
j'ai une petite question
qu'est ce qu'un studio associé ?
c'est un peu comme un semi éditeur ?
cad que le choix du jeu leur appartient mais il font appel a vous pour l'edition de façon contractuelle ?

Un studio associé est un éditeur qui, tout en conservant sa propre ligne éditoriale, travaille avec Asmodee sur la production de ses jeux.
Concrètement, cela signifie que cette société (comme GameWorks ou Libellud) est totalement indépendante en ce qui concerne ses choix éditoriaux (elle édite ce qu'elle veut) mais que pour la fabrication, elle travaille en étroite collaboration avec nous.
Ce n'est pas du tout un "semi éditeur" car il a le contrôle sur son identité et sa stratégie de développement.


ah qd je disais "semi éditeur" c’était juste ma façon de m'exprimer
merci d'avoir répondu et confirmé ce que je supposais

par contre faudra voir a changer d'avatar car ça perturbe la lecture des réponses :D

Mmmhhh, je viens de voir la vidéo et le jeu sur les pirates signé Paolo Mori fait sacrément envie :o Parties qui se renouvellent, combos à gogo, jouable jusqu'à 6 joueurs, j'espère que ce jeu sera dans la lignée hautement addictive de ses illustres ancètres, Dominion ou 7 Wonders... :^:

String Railways et Divinare ont l'air bien alléchants aussi ! :)