Asteroyds en démo le mercredi 26 mai à Paris

[Asteroyds]

Bonjour tout le monde,

Juste un petit message pour vous informer que Fred et moi seront à la boutique Descartes de la rue des écoles (Paris 5e) demain (mercredi 26 mai) à partir de 14h30 (et a priori jusqu'à la fermeture) pour faire découvrir le jeu Asteroyds à toutes celles et ceux que cela tente !

Ludiquement,

Guillaume Blossier

Et si à la fermeture vous n'êtes pas trop fatigués et voulez en remettre une couche, vous serez les bienvenus à l'Harmonie café :mrgreen:

Désolé Dncan mais je n'ai pas pu enchainer avec l'Harmonie Café car j'avais déjà fait une soirée jeux très sympa mardi soir :) D'ailleurs, merci à toi de l'avoir organisée et merci à Itai, Pierre et Jacques d'y avoir participé !

A bientôt !

Guillaume Games dit:Désolé Dncan mais je n'ai pas pu enchainer avec l'Harmonie Café car j'avais déjà fait une soirée jeux très sympa mardi soir :) D'ailleurs, merci à toi de l'avoir organisée et merci à Itai, Pierre et Jacques d'y avoir participé !
A bientôt !

:lol:

Mais de rien. :)

Au plaisir, et tous mes voeux pour la suite de vos aventures :mrgreen:

Dncan dit:
Guillaume Games dit:Désolé Dncan mais je n'ai pas pu enchainer avec l'Harmonie Café car j'avais déjà fait une soirée jeux très sympa mardi soir :) D'ailleurs, merci à toi de l'avoir organisée et merci à Itai, Pierre et Jacques d'y avoir participé !
A bientôt !

:lol:
Mais de rien. :)
Au plaisir, et tous mes voeux pour la suite de vos aventures :mrgreen:


Pas mieux. :mrgreen: