[Asteroyds] le topic pour dire merci

relacio dit:Moi je viens de recevoir mon exemplaire aujourd'hui, ya plus qu'à jouer maintenant :pouicok:


Idem, reçu ce matin, déjà dépunché, trié et la règle est lue.
Je suis paré pour les premières courses dès ce soir, j'en trépigne d'impatience !

hello,

nous aussi on a reçu notre beau jeu Asteroyds :pouiclove:
alors on a déjà joué 4 fois, en mode course avec 50 s de réflexion... sauf pour mon fils qui a le droit de programmer aussi longtemps qu'il veut car il est encore un peu jeune sinon.
Le jeu est superbe, et contrairement à plusieurs d'entre vous, moi je trouve les petits vaisseaux en plastique très bien :)

[edit] à propos de la règle: elle est vraiment très claire et très facile à lire; j'insiste car j'ai roborally depuis un moment et nous n'y avons pas encore joué car chaque fois que j'ai le livret de règles dans les mains, je commence la lecture et me dis "pffff pas envie de me les taper" alors que bon, j'ai lu plus dense, mais voilà, pour dire, règles très bien écrites, bravo [edit]

Par contre, halalaaaaa :( :( :( purée... le futur est aussi sexiste que le présent, hein, la vache... Sur six pilotes, UNE SEULE FEMME :roll: bon; on va dire que l'insecte est asexué :roll:

Alors sur ce forum j'entends toujours couiner les hommes: ouin, ma compagne elle joue pas, ouin, quel jeu peut plaire à une fille, ouin, on est que des gars à jouer :cry: Mais en même temps, pour attirer les filles, les femmes, faudrait déjà qu'elles soient représentées !!!

Ben oui, y a des jolies histoires pour chaque pilote, donc on s'identifie :P on joue, quoi.
Donc ça veut dire que si j'ai envie de jouer une femme je dois toujours prendre Dolorosa, donc toujours jouer avec la même capacité spéciale :evil:

Bref, ON EST EN 2010 :shock: et la femme est toujours sous-représentée (sauf avec des gros seins, souvent) :shock:

Donc Karis, pour un prochain Ystari, si tu pouvais penser à faire le design AUTANT pour les femmes que pour les hommes, ce serait super :pouiclove:

xan
qui aime l'équité

xan dit:
mode course avec 50 s de réflexion



Petit joueur......
:lol:

xan dit:la femme est toujours sous-représentée (sauf avec des gros seins, souvent) :shock:


comme sur ton avatar ? :mrgreen:

Gaffophone dit:Idem, reçu ce matin, déjà dépunché, trié et la règle est lue.
Je suis paré pour les premières courses dès ce soir, j'en trépigne d'impatience !


Ben j'avais fait exactement la même chose sauf que j'ai eu plus de chance que toi car je viens déjà de faire 2 parties en mode découverte bien sur :) .

Une partie en mode course à 4 joueurs avec un chrono à 50 secondes (ce n'est que le début hein) et une deuxième partie à 3 aussi à 50 secondes (oui encore) et avec le tire sur les portes.

Il en est ressorti que du tout bon et on a hâte de jouer à plus de joueurs et de tester le scenario par équipe!
Et après ces deux parties quelques scénarios fleurissent déjà dans les têtes :mrgreen:

Kouynemum dit:
xan dit:la femme est toujours sous-représentée (sauf avec des gros seins, souvent) :shock:

comme sur ton avatar ? :mrgreen:


nan nan nan, tu n'y connais rien: c'est pas une femme, c'est une femelle trolle! :P

Bon je poste içi car je n'ai pas envie de faire un triplon, uqadruplon ou plus sur ce jeu ( qui est très bien au passage).

Voilà ma question concerne le chrono... Heu comment on fait pour relancer le chrono à 20/30/40/50 sec selon le choix sans avoir à chaque fois à bipbipbipbipbiper pour le remettre manuellement à ce qu'on veut ? Merci....

ah, et au fait, qu'il n'y ait pas de confusion: je trouve Dolorosa très bien :)

pour l'avoir tester un bon temps de depart c'est 42s

descender à ce temps vous verrer la difference :mrgreen:

Woodian dit:Bon je poste içi car je n'ai pas envie de faire un triplon, uqadruplon ou plus sur ce jeu ( qui est très bien au passage).
Voilà ma question concerne le chrono... Heu comment on fait pour relancer le chrono à 20/30/40/50 sec selon le choix sans avoir à chaque fois à bipbipbipbipbiper pour le remettre manuellement à ce qu'on veut ? Merci....

Une fois qu'il bipbipbip, faut rappuyer sur le bouton start une fois.

darthphil59 dit:pour l'avoir tester un bon temps de depart c'est 42s
descender à ce temps vous verrer la difference :mrgreen:


merci pour cette suggestion, on va essayer :D

je trouvais aussi que 50s c'était assez confortable (ce qui ne m'a pas empêché de me planter l'une ou l'autre fois :pouicboulet: ) mais faut dire qu'on est pas des gros stressés dans la famille 8)

Langue de Serpent dit:Une fois qu'il bipbipbip, faut rappuyer sur le bouton start une fois.


Merci.. C'était pourtant tellement simple... :oops:

et au fait, par curiosité...
quand il y a six joueurs on met six plateformes de départ. Et quand vous êtes à moins de six joueurs, les mettez-vous aussi, ou n'en mettez-vous qu'une seule par joueur, ce qui permet alors de passer par le milieu de l'espace de course?

xan dit:et au fait, par curiosité...
quand il y a six joueurs on met six plateformes de départ. Et quand vous êtes à moins de six joueurs, les mettez-vous aussi, ou n'en mettez-vous qu'une seule par joueur, ce qui permet alors de passer par le milieu de l'espace de course?


ca peut etre une variante mais il faut mettre tous les elements de decors normalement

darthphil59 dit:
xan dit:et au fait, par curiosité...
quand il y a six joueurs on met six plateformes de départ. Et quand vous êtes à moins de six joueurs, les mettez-vous aussi, ou n'en mettez-vous qu'une seule par joueur, ce qui permet alors de passer par le milieu de l'espace de course?

ca peut etre une variante mais il faut mettre tous les elements de decors normalement


merci :)

xan dit:Par contre, halalaaaaa :( :( :( purée... le futur est aussi sexiste que le présent, hein, la vache... Sur six pilotes, UNE SEULE FEMME :roll: bon; on va dire que l'insecte est asexué :roll:


@ Fred et Guillaume, ça vous rappelle pas notre petite conversation avec Alain à la démo? :mrgreen: :lol:

lol, ben si. C'est vrai qu'il est sexiste ce futur :oops: .

The Adventurers est assez sexy pour 2 :mrgreen:

grandmaitre dit:The Adventurers est assez sexy pour 2 :mrgreen:

:lol: , tu sais que ça fait beaucoup moins rire les américains et leur morale très particulière :roll: .

fred henry dit:
grandmaitre dit:The Adventurers est assez sexy pour 2 :mrgreen:

:lol: , tu sais que ça fait beaucoup moins rire les américains et leur morale très particulière :roll: .


gardons notre French touch, c'est pour ça que l'on vous aime :oops: , et la morale américaine et ben on va la laisser partir avec l'eau du bain :mrgreen: non mais déjà que pour Sylla ils nous l'avaient gonflé sévére...