[Asteroyds] le topic pour dire merci

ah, et au fait, qu’il n’y ait pas de confusion: je trouve Dolorosa très bien :)

pour l’avoir tester un bon temps de depart c’est 42s

descender à ce temps vous verrer la difference :mrgreen:

Woodian dit:Bon je poste içi car je n'ai pas envie de faire un triplon, uqadruplon ou plus sur ce jeu ( qui est très bien au passage).
Voilà ma question concerne le chrono... Heu comment on fait pour relancer le chrono à 20/30/40/50 sec selon le choix sans avoir à chaque fois à bipbipbipbipbiper pour le remettre manuellement à ce qu'on veut ? Merci....

Une fois qu'il bipbipbip, faut rappuyer sur le bouton start une fois.
darthphil59 dit:pour l'avoir tester un bon temps de depart c'est 42s
descender à ce temps vous verrer la difference :mrgreen:

merci pour cette suggestion, on va essayer :D

je trouvais aussi que 50s c'était assez confortable (ce qui ne m'a pas empêché de me planter l'une ou l'autre fois :pouicboulet: ) mais faut dire qu'on est pas des gros stressés dans la famille 8)
Langue de Serpent dit:Une fois qu'il bipbipbip, faut rappuyer sur le bouton start une fois.

Merci.. C'était pourtant tellement simple... :oops:

et au fait, par curiosité…
quand il y a six joueurs on met six plateformes de départ. Et quand vous êtes à moins de six joueurs, les mettez-vous aussi, ou n’en mettez-vous qu’une seule par joueur, ce qui permet alors de passer par le milieu de l’espace de course?

xan dit:et au fait, par curiosité...
quand il y a six joueurs on met six plateformes de départ. Et quand vous êtes à moins de six joueurs, les mettez-vous aussi, ou n'en mettez-vous qu'une seule par joueur, ce qui permet alors de passer par le milieu de l'espace de course?

ca peut etre une variante mais il faut mettre tous les elements de decors normalement
darthphil59 dit:
xan dit:et au fait, par curiosité...
quand il y a six joueurs on met six plateformes de départ. Et quand vous êtes à moins de six joueurs, les mettez-vous aussi, ou n'en mettez-vous qu'une seule par joueur, ce qui permet alors de passer par le milieu de l'espace de course?

ca peut etre une variante mais il faut mettre tous les elements de decors normalement

merci :)
xan dit:Par contre, halalaaaaa :( :( :( purée... le futur est aussi sexiste que le présent, hein, la vache... Sur six pilotes, UNE SEULE FEMME :roll: bon; on va dire que l'insecte est asexué :roll:

@ Fred et Guillaume, ça vous rappelle pas notre petite conversation avec Alain à la démo? :mrgreen: :lol:

lol, ben si. C’est vrai qu’il est sexiste ce futur :oops: .

The Adventurers est assez sexy pour 2 :mrgreen:

grandmaitre dit:The Adventurers est assez sexy pour 2 :mrgreen:

:lol: , tu sais que ça fait beaucoup moins rire les américains et leur morale très particulière :roll: .
fred henry dit:
grandmaitre dit:The Adventurers est assez sexy pour 2 :mrgreen:

:lol: , tu sais que ça fait beaucoup moins rire les américains et leur morale très particulière :roll: .

gardons notre French touch, c'est pour ça que l'on vous aime :oops: , et la morale américaine et ben on va la laisser partir avec l'eau du bain :mrgreen: non mais déjà que pour Sylla ils nous l'avaient gonflé sévére...