asteroyds!!!!plus que quelques jours!!

Bonjour.
En fait si le chrono ne s'éteint pas c'est tout simplement parce qu'à l'instar de la plupart sa consommation est quasi nulle au regard des capacités d'une pile plate. Par exemple j'ai devant moi un chrono décathlon du même type qui est maintenant allumé depuis... 6 ans. Il ne peut pas s'éteindre non plus, et pourtant il fonctionne toujours aussi bien.

Pour l'odeur, on a connu pire ( faut avoir reniflé un "Duel in the Dark" pour comprendre!... :pouicvomi: ) et pour le chrono, on peut toujours utiliser sa monte ou celui de Soccer Tactics...
Tout ça pour dire que je considère toujours payer en priorité le concept/mécanisme de création du jeu, que de ce point de vue, mon attente est largement récompensée, et que ces détails ne viendront aucunement la gâcher! :wink:

fred henry dit:Bonjour.
En fait si le chrono ne s'éteint pas c'est tout simplement parce qu'à l'instar de la plupart sa consommation est quasi nulle au regard des capacités d'une pile plate. Par exemple j'ai devant moi un chrono décathlon du même type qui est maintenant allumé depuis... 6 ans. Il ne peut pas s'éteindre non plus, et pourtant il fonctionne toujours aussi bien.


Au même titre qu'une montre de type Casio, ça tiens des années ces piles là avec juste un écran digital... Bref.
Bon avec un peu de chance le mien arrive aujourd'hui en tout cas :pouiclove:

Pas de problème d'odeur insupportable de mon coté, bon j'ai pas mis le nez dedans spécialement pour sentir.

Le jeu, bah c'est top , ca on le savait déja.

Pour moi y a 2 points plutot négatifs :
- les plaquettes "personnages" sont très fragiles ,et sont arrivés déja cornées... pas de rangement prévu et elles ont donc voltigées de droite à gauche dans la boite pdt le transport. Si l'épaisseur avait été triplé, y aurait pas eu ce problème.
- le plateau de jeu finira rayé en déplacant les Hex et les vaisseaux (y a qu'à voir de plus près apres une partie)

Et moins gênant , on aurait bien vu un ptit sachet tissu pour les tuiles, si la boite s'ouvre , c'est la cata :). Le chrono, je suis pas contre que la pile s'use un peu, le Bip on peut pas le rater la, c'est bien fort .

Voila, je comprends que ++qualité = ++budget, mais j'aurais bien mis 5€ en plus, pour ouvrir une boite avec les plaquettes personnages en état neuf.

Je rapelle aussi , que l'aspect ludique du jeu n'a rien a voir dans ce qui est écrit plus haut :)
On s'éclate à optimiser, et le coup de je rate la porte parce que j'ai pas vu qu'elle s'était déplacée , est bien fun.

beri dit:
oliviers13 dit:HO tu vas te calmer?
C'est quoi ton probleme?
reconnais que tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère et que les termes étaient véhéments : "à la limite du supportable" puis "c'est nul" pour une histoire de pile :)
en fait l'odeur de colle, c'est le carburant des vaisseaux spatiaux ;) et qui a dit qu'Ystari faisait des thèmes plaqués?


merci beri

le troll qui vomit

Re,

La régle du Jeu est surement de qualité et promet de bonne soirée .
Mais alors pour la production :cry:
Boite écrasée :oops:
Pue le pétrole :oops:
Pas de sachets pour ranger les piéces :oops:
Ce jeu a était fini à la va vite, vu le retard .
cela n'empechera pas de bonne partie :pouicok:

Poivre

pingouin dit:Reçu et inauguré aujourd'hui, je confirme l'odeur plus que moyenne, et le chrono qui semble parti pour rester allumé jusqu'à expiration de la pile.
C'est effectivement dommage d'avoir ce genre de matos (il est thématique, si l'on veut...) mais j'imagine que c'était pour tenir dans le prix.
les réactions sont sans doute un peu vives après deux mois d'attente...
ça n'empêche pas le jeu d'être (très) bon.


revends ton jeu, c'est pas pour toi à mon avis !! et en plus tu n'auras plus à l'éteindre ! revends ton frigo aussi car quand tu le fermes il ne s'éteind pas non plus

pour ta dernière remarque doit on confirmer ?

:trèsfierdemoi: :mrgreen:

juste une question qui me taraude et qui m'obsède
faut il enlever la pile de sa montre le soir avant de se coucher ? (enfin pour celles qui ont des piles) :shock:

juste un rappel

ystari a bien annonce dans ces commentaires qu'il s'agissait d'un chrono type timer de cuisine donc fallait pas s'attendre à un must high tech

c'est le genre de chrono qu'on trouve dans toutes les solderie pour 3€
alors si dans un an faut en changer j'en changerai :mrgreen:

il faut pas grand chose parfois pour demolir un jeu avant meme d'y avoir jouer :wink:

je n'allume personne c'est ma conviction perso a moi que j'ai :modopouic:

BackDraft dit:
revends ton jeu, c'est pas pour toi à mon avis !! et en plus tu n'auras plus à l'éteindre ! revends ton frigo aussi car quand tu le fermes il ne s'éteind pas non plus
pour ta dernière remarque doit on confirmer ?
:trèsfierdemoi: :mrgreen:


pfff encore une vulgaire contrefaçon chinoise !!
toi aussi tu as une pile plate je parie?

et les droits d'auteurs ? :modopouic:

:kingboulet:

pas si fier mais bon tant pis ça me démangeait

j'y connais peut-être rien, mais on peut pas enlever la pile et la remettre facilement? c'est l'histoire d'un coup de tournevis non?

Moi, là où j'ai trouvé ça chiant, c'est le volume du timer. Mais bon comme déjà dit, c'est pas un timer à 15€ non plus :)

J'ouvre la boîte à l'instant:
une odeur de peinture, c'est vrai, mais rien de comparable avec la puanteur légendaire de Duel in the Dark!!
Merci Ystari pour ce jeu:
les accouchements les plus rudes font les plus beaux bébés! ;)

Franz_ dit:
Voila, je comprends que ++qualité = ++budget, mais j'aurais bien mis 5€ en plus, pour ouvrir une boite avec les plaquettes personnages en état neuf.
Je rapelle aussi , que l'aspect ludique du jeu n'a rien a voir dans ce qui est écrit plus haut :)
On s'éclate à optimiser, et le coup de je rate la porte parce que j'ai pas vu qu'elle s'était déplacée , est bien fun.


Je comprends bien cela et on va donc t'en envoyer des neuves si tu nous écris...

Sinon, pour l'odeur, ce n'est pas les tuiles mais le thermo. Il suffit de faire prendre un peu l'air à la boite et ça devrait s'arranger. POur éteindre le chrono, il n'y a qu'un moyen : retirer la pile. Sinon, comme le dit Fred, elle est faite pour durer et c'est pour cela que ce n'est pas une AAA)...

Ah oui et tant que j'y suis. Il doit être possible d'atténuer le volume du chrono en bouchant le HP avec un petit bout de scotch. Mais c'est plus stressant comme ça ;)

Karis dit:Ah oui et tant que j'y suis. Il doit être possible d'atténuer le volume du chrono en bouchant le HP avec un petit bout de scotch. Mais c'est plus stressant comme ça ;)


Ha bonne idée, merci du tuyau :pouicok:

Re,

Je viens de plastifier les plateaux individuels pour les rendre plus rigides et solides

poivre

Karis dit:Ah oui et tant que j'y suis. Il doit être possible d'atténuer le volume du chrono en bouchant le HP avec un petit bout de scotch. Mais c'est plus stressant comme ça ;)


C'est effectivement ce que j'ai fait, ma fille n'en aurait pas dormi sinon :)

Par contre c'est pratique qu'il soit puissant pour les soirées ludiques agitées

En tout cas bravo pour le matériel et les illustrations qui sont superbes!

Je trouve vraiment qu'Ystari a fait des efforts formidables depuis ses premiers jeux édités!

La boite et le matériel font vraiment très envie! :mrgreen:

Donc Bravo Karis pour ce superbe travail et bravo à Nicolas Fructus pour illustrations superbes! :pouiclove:

Yeeeeeeeeeeeeearh! ;)

Reçu il y a 10 minutes ! et déja dépunché !

La première chose que j'ai envie de dire, c'est bravo ! Bravo pour l'édition, le courage et le travail professionnel ayant abouti à cette jolie boite carrée.

Par contre, mes fiches personnages sont également bien abimées, surtout deux d'entre elles. Je vais aller tester le sav d'Ystari. :D

cerkan dit:
Karis dit:Ah oui et tant que j'y suis. Il doit être possible d'atténuer le volume du chrono en bouchant le HP avec un petit bout de scotch. Mais c'est plus stressant comme ça ;)

Ha bonne idée, merci du tuyau :pouicok:


Testé et approuvé ;)