asteroyds!!!!plus que quelques jours!!

ca arrive

encore des camions et des trains en route :mrgreen:

Moi, il est dans mon relais colis depuis midi .
Ce soir, ca va rouster !

moi je reviens du relais colis avec.
Par contre a l’ouverture attention, le mien avait une odeur à limite du supportable, une odeur (de colle?) tres forte surtout sur les tuiles. La il est dehors, boite ouverte pour essayer de la faire disparaitre.
Le chrono c’est nul, il y a une pile bouton dedans et pas de bouton pour l’arreter.
Vivement la premiere partie.

Youpi !!!
Le mien est dans mon petit colis…le temps qu’il traverse une partie de la France jusqu’à Paris, qu’il prenne l’avion…et op je pourrai y jouer !!!

J’ai trop hâte !!!

oliviers13 dit:
Le chrono c'est nul, il y a une pile bouton dedans et pas de bouton pour l'arreter.

Pas compris :?

re
Le mien devrait arriver demain : C’était laborieux :wink: mais enfin nous l’avons :pouicok:

poivre

j’aurai preferé un chrono avec une pile AAA, et il n’y a pas de bouton pour l’eteindre, ca fait plus d’une heure qu’il est allumé et sans le toucher il ne s’est toujours pas eteint ou alors je suis un ane (ca aussi c’est tres possible :).

oliviers13 dit:moi je reviens du relais colis avec.
Par contre a l'ouverture attention, le mien avait une odeur à limite du supportable, une odeur (de colle?) tres forte surtout sur les tuiles. La il est dehors, boite ouverte pour essayer de la faire disparaitre.
Le chrono c'est nul, il y a une pile bouton dedans et pas de bouton pour l'arreter.
j'aurai preferé un chrono avec une pile AAA, et il n'y a pas de bouton pour l'eteindre, ca fait plus d'une heure qu'il est allumé et sans le toucher il ne s'est toujours pas eteint ou alors je suis un ane (ca aussi c'est tres possible :).

revends ton jeu, c'est pas pour toi à mon avis !! et en plus tu n'auras plus à l'éteindre ! revends ton frigo aussi car quand tu le fermes il ne s'éteind pas non plus

pour ta dernière remarque doit on confirmer ?

HO tu vas te calmer?
C’est quoi ton probleme? Je ne vois pas pourquoi le jeu n’est pas pour moi, à aucun moment j’ai remis en cause la qualité ludique du jeu.
Je trouve juste qu’une pile bouton c’est moins pratique qu’une pile AAA à remplacer.
Apres il a l’air de rester tout le temps allumé, donc ca devrait tenir au moins 1 an.

Je suis le seul a avoir l’impression d’ouvrir un pot de colle quand j’ouvre le jeu?

allez les trolls, passer vote chemin si c’est pour faire des reponses harrycover

oliviers13 dit:HO tu vas te calmer?
C'est quoi ton probleme? Je ne vois pas pourquoi le jeu n'est pas pour moi, à aucun moment j'ai remis en cause la qualité ludique du jeu.
Je trouve juste qu'une pile bouton c'est moins pratique qu'une pile AAA à remplacer.
Apres il a l'air de rester tout le temps allumé, donc ca devrait tenir au moins 1 an.
Je suis le seul a avoir l'impression d'ouvrir un pot de colle quand j'ouvre le jeu?
allez les trolls, passer vote chemin si c'est pour faire des reponses harrycover

J'espère que l'odeur de colle n'est pas un problème généralisé. J'ouvrirai la boîte pour vérifier avant achat :mrgreen:

ayééééé deux parties au compteurs: une classique et une en tirant sur les portes. Excellent! Par contre on s’aperçoit vite que ça braque pas trop bien ces ch’tis vaisseaux: si on veut aller sur un hex adjacent qui n’est pas un des trois “de front” , c’est la grosse galère.
Pour l’odeur je confirme qu’il y un truc pas comme d’hab à l’ouverture … après si c’est de la colle ou du patchouli je ne saurai dire…
Le chrono semble ne pas s’éteindre mais pour moi c’est vraiment un détail d’autant qu’il est sympas avec un look ovni. Sinon le matos est impeccable avec des tuiles vraiment épaisses.

C'est quoi ton probleme?
reconnais que tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère et que les termes étaient véhéments : "à la limite du supportable" puis "c'est nul" pour une histoire de pile :)

en fait l'odeur de colle, c'est le carburant des vaisseaux spatiaux ;) et qui a dit qu'Ystari faisait des thèmes plaqués?

Reçu et inauguré aujourd’hui, je confirme l’odeur plus que moyenne, et le chrono qui semble parti pour rester allumé jusqu’à expiration de la pile.
C’est effectivement dommage d’avoir ce genre de matos (il est thématique, si l’on veut…) mais j’imagine que c’était pour tenir dans le prix.

les réactions sont sans doute un peu vives après deux mois d’attente…

ça n’empêche pas le jeu d’être (très) bon.

Bonjour.
En fait si le chrono ne s’éteint pas c’est tout simplement parce qu’à l’instar de la plupart sa consommation est quasi nulle au regard des capacités d’une pile plate. Par exemple j’ai devant moi un chrono décathlon du même type qui est maintenant allumé depuis… 6 ans. Il ne peut pas s’éteindre non plus, et pourtant il fonctionne toujours aussi bien.

Pour l’odeur, on a connu pire ( faut avoir reniflé un “Duel in the Dark” pour comprendre!.. :pouicvomi: ) et pour le chrono, on peut toujours utiliser sa monte ou celui de Soccer Tactics…
Tout ça pour dire que je considère toujours payer en priorité le concept/mécanisme de création du jeu, que de ce point de vue, mon attente est largement récompensée, et que ces détails ne viendront aucunement la gâcher! :wink:

fred henry dit:Bonjour.
En fait si le chrono ne s'éteint pas c'est tout simplement parce qu'à l'instar de la plupart sa consommation est quasi nulle au regard des capacités d'une pile plate. Par exemple j'ai devant moi un chrono décathlon du même type qui est maintenant allumé depuis... 6 ans. Il ne peut pas s'éteindre non plus, et pourtant il fonctionne toujours aussi bien.

Au même titre qu'une montre de type Casio, ça tiens des années ces piles là avec juste un écran digital... Bref.
Bon avec un peu de chance le mien arrive aujourd'hui en tout cas :pouiclove:

Pas de problème d’odeur insupportable de mon coté, bon j’ai pas mis le nez dedans spécialement pour sentir.

Le jeu, bah c’est top , ca on le savait déja.

Pour moi y a 2 points plutot négatifs :
- les plaquettes “personnages” sont très fragiles ,et sont arrivés déja cornées… pas de rangement prévu et elles ont donc voltigées de droite à gauche dans la boite pdt le transport. Si l’épaisseur avait été triplé, y aurait pas eu ce problème.
- le plateau de jeu finira rayé en déplacant les Hex et les vaisseaux (y a qu’à voir de plus près apres une partie)

Et moins gênant , on aurait bien vu un ptit sachet tissu pour les tuiles, si la boite s’ouvre , c’est la cata :). Le chrono, je suis pas contre que la pile s’use un peu, le Bip on peut pas le rater la, c’est bien fort .

Voila, je comprends que ++qualité = ++budget, mais j’aurais bien mis 5€ en plus, pour ouvrir une boite avec les plaquettes personnages en état neuf.

Je rapelle aussi , que l’aspect ludique du jeu n’a rien a voir dans ce qui est écrit plus haut :)
On s’éclate à optimiser, et le coup de je rate la porte parce que j’ai pas vu qu’elle s’était déplacée , est bien fun.

beri dit:
C'est quoi ton probleme?
reconnais que tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère et que les termes étaient véhéments : "à la limite du supportable" puis "c'est nul" pour une histoire de pile :)
en fait l'odeur de colle, c'est le carburant des vaisseaux spatiaux ;) et qui a dit qu'Ystari faisait des thèmes plaqués?

merci beri

le troll qui vomit

Re,

La régle du Jeu est surement de qualité et promet de bonne soirée .
Mais alors pour la production :cry:
Boite écrasée :oops:
Pue le pétrole :oops:
Pas de sachets pour ranger les piéces :oops:
Ce jeu a était fini à la va vite, vu le retard .
cela n’empechera pas de bonne partie :pouicok:

Poivre

pingouin dit:Reçu et inauguré aujourd'hui, je confirme l'odeur plus que moyenne, et le chrono qui semble parti pour rester allumé jusqu'à expiration de la pile.
C'est effectivement dommage d'avoir ce genre de matos (il est thématique, si l'on veut...) mais j'imagine que c'était pour tenir dans le prix.
les réactions sont sans doute un peu vives après deux mois d'attente...
ça n'empêche pas le jeu d'être (très) bon.

revends ton jeu, c'est pas pour toi à mon avis !! et en plus tu n'auras plus à l'éteindre ! revends ton frigo aussi car quand tu le fermes il ne s'éteind pas non plus

pour ta dernière remarque doit on confirmer ?

:trèsfierdemoi: :mrgreen: