[Astoria]
Voila j'ai récemment acheté Astoria (festival cannes) et j'ai commencé quelques parties depuis (version laboratoire)...
Pour ma part je trouve le jeu fort sympathique. Sans arriver à enchainer les réactions magiques pour l'instant , les parties n'en sont pas moins trépidantes !!!
Alors voila j'aimerai avoir l'avis sur le jeu de joueurs plus expérimentés que moi ... et ce n'est pas difficile.
On s'amuse autant à 6? Une stratégie plus gagnantes que les autres? Et au bout de 50 parties on en pense quoi ? Bon en gros j'aimerai avoir d'autres avis !
je dois avouer que je suis pas un super fan de la version laboratoire. J'y joues avec grand plaisir, mais quand je vois la boite, j'ai plus envie de me plonger dans la version épique, très amusante et permétant de légère perfidie.
jamais...
glouchko dit:Voila j'ai récemment acheté Astoria (festival cannes) et j'ai commencé quelques parties depuis (version laboratoire)...
Pour ma part je trouve le jeu fort sympathique. Sans arriver à enchainer les réactions magiques pour l'instant , les parties n'en sont pas moins trépidantes !!!
Alors voila j'aimerai avoir l'avis sur le jeu de joueurs plus expérimentés que moi ... et ce n'est pas difficile.
On s'amuse autant à 6? Une stratégie plus gagnantes que les autres? Et au bout de 50 parties on en pense quoi ? Bon en gros j'aimerai avoir d'autres avis !
Je n'ai eu l'occasion de jouer à la version laboratoire qu'à 2 joueurs... configuration à éviter, le jeu n'a aucun interêt... à plus je sais pas, ca doit être mieux. Mais j'avoue que quand j'ouvre la boite, c'est pour la version épique, plus sympa, plus tendue et moins calculatoire...
Je n'ai fait qu'une partie dans cette configuration, et franchement cela ne m'a pas plu. J'ai trouvé le abstrait (et je ne suis pas fan des jeux abstrait), de plus j'ai surtout trouvé que le jeu avait le défaut du winner's win...
Jamais non plus.