Astur's Theory jouable sur VASSAL !

Oui, charger un .mod
ensuite tu lances vassal, il te demande quel jeu tu veux lancer, tu choisis le mod désiré, tu créées un salon, tu choisis une place de joueur et tu pistes l'éventuel joueur qui passerait par là, telle la mygale du fond de son trou.
Tu bondis dessus et normalement, tu joues :)

J'aurais pas dit mieux :D

Bon j'ai tout ce qu'il me faut.
Y'a plus qu'à je vais trainer sur le canal ce soir...

Une partie devrait être organisée un soir de la semaine prochaine.
La date n'est pas encore arrêtée, aussi si vous êtes tentés et que vous avez des préférences pour un soir faites le savoir ici :wink:

astur dit:Une partie devrait être organisée un soir de la semaine prochaine.
La date n'est pas encore arrêtée, aussi si vous êtes tentés et que vous avez des préférences pour un soir faites le savoir ici :wink:


Pour moi, mardi et mercredi, c'est pas mal! Et cette fois, on ne se rate pas :wink:

ok, je suis entrain de recruter des joueurs, je te confirme le jour dès que c'est fixé :wink:

personne n'a de dispo en semaine plutot milieu d'après midi?

Pour la journée, ça va pas être possible pour moi cette semaine :(
désolé fox ...
Sinon demain soir (mardi donc) 21h00 est-ce que ce serait possible seb ? (les autres sont conviés aussi, bien entendu :lol: )

astur dit:Pour la journée, ça va pas être possible pour moi cette semaine :(
désolé fox ...
Sinon demain soir (mardi donc) 21h00 est-ce que ce serait possible seb ? (les autres sont conviés aussi, bien entendu :lol: )


C'est ok pour moi :wink:

astur dit:Pour la journée, ça va pas être possible pour moi cette semaine :(
désolé fox ...
Sinon demain soir (mardi donc) 21h00 est-ce que ce serait possible seb ? (les autres sont conviés aussi, bien entendu :lol: )


Petit Up si des joueurs sont dispos! Astur, tu m'envois les règles mises à jour que je puisse déjà les connaître pour ce soir?

On est déjà 4 confirmés pour ce soir 21h00, un 5ème en attente.

Pour les modifications en fait ce ne sont que des points de détail, elles sont d'ailleurs en ligne sur la page du jeu :
http://lioborg.free.fr/atelierjeu/theas ... heory.html

La dernière modif (qui elle n'est pas encore en ligne) concerne les quêtes secondaires : On a le choix entre 2 quêtes secondaires lorsque l'on en achète une, mais on est limité à un seul achat de quête par tour.

Voilà :wink:

Belle victoire de seb après une partie serrée et équilibrée.
Merci pour cette soirée :D

astur dit:Belle victoire de seb après une partie serrée et équilibrée.
Merci pour cette soirée :D


Merci à toi :pouicok: Ton jeu tourne très bien, très dynamique et très ouvert. J'ai bien apprécié alors que ce n'est pas du tout mon style! Je te souhaite plein de bonnes choses avec :wink:

Pour fêter la barre des 100 téléchargements :D , le module vassal d'Astur Theory s'est offert une petite mise à jour (merci encore à soft-bug).
Vous pouvez dès à présent, télécharger la version 1.1 ici : |Clic|

La version 1.1 vous offre :

- Un nouveau personnage collector en la personne du Barde qui a comme pouvoir normal de choisir un pouvoir de l'un des autres personnage au début de chaque tour de jeu et comme pouvoir spécial de pouvoir utiliser l'un des objets de classe des autres personnages.
- Un bouton sonore pour indiquer quand un joueur à finit son tour de jeu.
- La modification du fonctionnement de la pile de quête qui permet l'application des toutes dernières règles en ligne ici : |Clic|

Je reste bien entendu à votre disposition pour tester tout ça, aussi n'hésitez pas à me contacter :wink:

Bon ben voilà j'ai cédé aux sirènes de la fiche sur Tric-Trac.

Elle est consultable ici

Pour les testeurs qui se sentent d'humeur à laisser un avis, n'hésitez pas !
Merci d'avance à vous :wink: