asyncron/academy games

WellDone dit:
Cush dit:Bonjour,
en clair, est il prévu une VF de Freedom ou faut il se rebattre sur la VO ?
Merci
Bonjour,
En clair, il est prévu une VF de Freedom que nous souhaitons avoir pour la rentrée 2015.
Donc si vous ne souhaitez pas attendre, il faut vous rabattre sur la VO.

la rentrée 2015, c'est la rentrée civile ? janvier 2015 ou scolaire ? septembre 2015 ?
Harrycover dit:
WellDone dit:
Cush dit:Bonjour,
en clair, est il prévu une VF de Freedom ou faut il se rebattre sur la VO ?
Merci
Bonjour,
En clair, il est prévu une VF de Freedom que nous souhaitons avoir pour la rentrée 2015.
Donc si vous ne souhaitez pas attendre, il faut vous rabattre sur la VO.

la rentrée 2015, c'est la rentrée civile ? janvier 2015 ou scolaire ? septembre 2015 ?
Rentrée scolaire, malheureusement...

je m’en doutais fortement :mrgreen: , mais comme je crois encore au Père Noël alors …
et tout cas merci d’avoir revu votre position quand à la VF du jeu.

WellDone dit:De notre côté on espère toujours Guadalcanal et First Men In.

Déterrage ... J'ai sans doute raté des informations sur le sujet (enfin ... j'espère !) alors je (re) lance le sujet vis à vis de la communauté trictracienne et d'Asyncron. :mrgreen:

Bonne idée. Alors ce jeu de vikings ! Le thème me plait beaucoup .

Le Banni dit:

Déterrage ... J'ai sans doute raté des informations sur le sujet (enfin ... j'espère !) alors je (re) lance le sujet vis à vis de la communauté trictracienne et d'Asyncron. :mrgreen:

Guadalcanal Uwe prétend qu'il est pret... et l'annonce de mémoire fin d'année (mouarf et mega mouarf... au mieux courant 2016 en anglais), et vu qu'Asyncron ne lancera pas de participatif tant qu'ils n'aurotn pas la version finale a traduire, c'est pour courant 2016 je pense (si je me souviens bien ils ont eu des bouts mais pas le définitif)
First Men In... alors la... c'est pas pour demain...
jmt-974 dit:
Le Banni dit:

Guadalcanal Uwe prétend qu'il est pret... et l'annonce de mémoire fin d'année (mouarf et mega mouarf... au mieux courant 2016 en anglais), et vu qu'Asyncron ne lancera pas de participatif tant qu'ils n'aurotn pas la version finale a traduire, c'est pour courant 2016 je pense (si je me souviens bien ils ont eu des bouts mais pas le définitif)
First Men In... alors la... c'est pas pour demain...

Je n'ai toujours pas vu passer de fichiers pour Guadalcanal. Et vue l'aventure Guadalcanal, ce ne sera pas avant 2016 en effet.
De même pour First Men In.
Quant à Viking 879, c'est le prochain projet de Uwe. Mais nous n'avons pas encore reçu de fichiers. Pas de sortie prévue avant 2016 donc.
La fin d'année se rapproche à grand pas en même temps donc tous les jeux qui ne sont pas en cours de traduction ne sortiront pas avant 2016.
jmt-974 dit:First Men In...

Le nom a changé, ce sera Last Men Out: One day perhaps.

Merci pour vos réponses, même si j’avoue être perplexe quant aux délais annoncés. Rappelons que le premier opus (“Le réveil de l’ours”) date de 2008 ! :shock:
Je sais bien qu’Asyncron n’y peut rien et je leur suis reconnaissant de l’avoir publié en français. Le système me plait énormément, la qualité du matériel est top mais il manque cruellement de scénarios et/ou de nouveaux fronts sur lesquels s’affronter.
Et non, je n’aime pas jouer en solitaire. :wink:

+1 avec Le Banni.
C’est très décevant la politique éditoriale d’Academy Games.
La plupart des séries de jeux tactiques définissent un corps principal de règles puis autour de ça sortent des modules rajoutant des scénarios historiques/cartes/théatres d’opération. Ce n’est pas le cas pour CoH.
Je n’achèterais pas le module solo ni le générateur. Je passe à une autre série : Combat Commander.

De ma fenetre faut aussi comprendre que c’est des microniches les series CoH… par rapport aux autres titres plus grand public de l’éditeur ca semble plus une marote qu’une usine a fric…
Donc je suis triste mais perso je prefere attendre et avoir la suite qui arrive (avec la meme qualité que les précédents)… mais bon j’ai pas encore fait le tour de RdO, j’ai le solo et le générateur de scénarios qui arrivent… donc j’ai le temps de voir venir :)

espérons avoir le solo et le générateur avant novembre…

X60 dit:espérons avoir le solo et le générateur avant novembre.....

Normalement ca devrait etre large meme avec les merdes a l'export sur le container... mais bon... là plus personne y peut grand chose :(
jmt-974 dit:De ma fenetre faut aussi comprendre que c'est des microniches les series CoH... par rapport aux autres titres plus grand public de l'éditeur ca semble plus une marote qu'une usine a fric...
Donc je suis triste mais perso je prefere attendre et avoir la suite qui arrive (avec la meme qualité que les précédents)... mais bon j'ai pas encore fait le tour de RdO, j'ai le solo et le générateur de scénarios qui arrivent... donc j'ai le temps de voir venir :)

Tirage de 700 exemplaires pour l'Orage d'Acier si ma mémoire est bonne et 1200 ex pour la première édition du Réveil de l'Ours en français.
On peut même qualifier cela de série limitée collector. :mrgreen:
gascon dit:Je passe à une autre série : Combat Commander.

si tu es un gascon de la région bordelaise, n'hésite pas à faire signe si tu cherches un adversaire! :wink:
paspas dit:si tu es un gascon de la région bordelaise, n'hésite pas à faire signe si tu cherches un adversaire! :wink:

Non malheureusement je suis un gascon de la région toulousaine

Le wargame est une petite niche en France contrairement au pays anglo saxon (il suffit de voir le nombre d’éditions même sur des batailles inconnues de tous), mais le vrai probléme est l’information et aussi la traduction en bon français pour lancer d’autres joueurs.
CoH a le mérite d’exister et de plus dans une qualité de matériel tel que j’en revais à mes débuts il y a…30 ans ?? (mince)