Prochain palier débloqué quand ?
Je dirais demain soir ? ![]()
thanos17 dit:
Je suis Corse !!!
Et moi je suis Belge ... Chacun sa croix !
kokaz13 dit:thanos17 dit:
Je suis Corse !!!
Et Ardennais de sur-croix.
Sub-Zero dit:kokaz13 dit:thanos17 dit:
Je suis Corse !!!
Et Ardennais de sur-croix.![]()
Ah ecoute tout le monde ne peut pas etre parfait
Moi ma croix je la revendique haut et fort et j en suis fier
thanos17 dit:
Moi ma croix je la revendique haut et fort et j en suis fier
C'est bien, c'est bien.
En toute honnêteté et franchise, pensez-vous que Mare Nostrum va récolter autant que Fief : 408 519 $ ?
Moi, je m’en fous de combien ils font, tant que le jeu sort et que Asyncron ne perde pas d’argent.
270 879 $ actuellement et il reste 34 jours
en comptant 3000$ minimum par jour => + 102 000$
soit 373 000 $ en partant sur le principe qu’il n’y a pas de pic à la fin
Je dirais que tout ce qui est au dessus sera du bonus ![]()
Sub-Zero dit:En toute honnêteté et franchise, pensez-vous que Mare Nostrum va récolter autant que Fief : 408 519 $ ?
J'en doute pas une seconde. Je le vois même à 500 000 / 600 000
hornak dit:Sub-Zero dit:En toute honnêteté et franchise, pensez-vous que Mare Nostrum va récolter autant que Fief : 408 519 $ ?
Il y a désormais une norme établie implicitement : un projet Français digne de ce nom ne peut faire moins que 3.300.000$ !
Gougou69 dit:
Il y a désormais une norme établie implicitement : un projet Français digne de ce nom ne peut faire moins que 3.300.000$ !
En dessous de ce montant, autant ne pas faire de campagne, c'est des broutilles ou que la campagne est nulle.
c'est du 2nd degré pour ceux qui en douterait
hornak dit:Sub-Zero dit:En toute honnêteté et franchise, pensez-vous que Mare Nostrum va récolter autant que Fief : 408 519 $ ?
Si ca arrive a ce montant ca vas etre un jeu de folie
Moi je suis deja amplement satisfait du niveau atteind
C'est très optimiste, non ? Mais je l'espère de tout coeur.
Sub-Zero dit:![]()
C'est très optimiste, non ? Mais je l'espère de tout coeur.
C'est optimiste, mais pas tant que ça.
kicktraq annonce entre 400 et 600 sans gros coup à la fin donc pourquoi pas ? (et en cas de tapis, figouze ou autre en add-on, ça peut devenir fou)
Les 320 k€, en tout cas, on les aura "easy"
Vos messages sont très rassurants.
J’espère que l’on aura plein de goodies !!! ![]()
Petite question :
Autant j’apprécie les wargames, autant j’apprécie les jeux de développement/conquête où la guerre n’est pas une fatalité.
A ceux qui ont testé/créé/vont distribué Mare Nostrum, est-ce que la guerre est un passage obligé dans une partie ? ou bien peut-on faire sans ?
pteat beat dit:Petite question :
Autant j'apprécie les wargames, autant j'apprécie les jeux de développement/conquête où la guerre n'est pas une fatalité.
A ceux qui ont testé/créé/vont distribué Mare Nostrum, est-ce que la guerre est un passage obligé dans une partie ? ou bien peut-on faire sans ?
Tu peux faire sans (gagner aux h&m, gagner aux cités légendaires) mais tu seras surement obligé de participer à quelques conflits à cause des actions de tes adversaires.
Autant j'apprécie les wargames, autant j'apprécie les jeux de développement/conquête où la guerre n'est pas une fatalité.
Ca va être dur de faire sans, même si tu peux temporiser. Pour obtenir plus de ressources, tu dois pousser tes frontières plus loin, tu vas fatalement arriver au moment où tu devras empiéter sur le bien d'autrui
Regarde la deuxième parties lorsqu'elle sera disponible, tu auras un bout de réponse
jeden dit:A ceux qui ont testé/créé/vont distribué Mare Nostrum, est-ce que la guerre est un passage obligé dans une partie ? ou bien peut-on faire sans ?Bonsoir,
Tu peux tout à fait faire sans, mais il faut parfaitement maitriser la phase de commerce (et donc être leader du commerce), sans cela c'est plus compliqué.