Annales dit:Surtout que le pledge minimum est de 60$. Va savoir ce que tu recevras.
Euros voyons. Le lecteur averti aura rectifié de lui-même.
Annales dit:Surtout que le pledge minimum est de 60$. Va savoir ce que tu recevras.
Broumf dit:Annales dit:Surtout que le pledge minimum est de 60$. Va savoir ce que tu recevras.
Euros voyons. Le lecteur averti auras rectifié de lui-même.
sergio84 dit:Chni dit:hannibal-floyd dit:oui le détroit est navigable. L'atlante est d'ailleurs dangereux par-là.
Merci !
En effet, dangereux car éloigné, il est plutôt tranquille au niveau de sa capitale
taratata! sa capitale est à seulement 2 cases du romain...
Ca y est, nous avons maintenant la confirmation. Merci Maximilien :
Nous savons désormais que les virements effectués, Welldone et Serge sont partis aux Maldives et c’est maintenant Maximilien qui intervient sur le forum.
Bon pas sûr qu’on reçoive nos jeux un jour finalement…
Chni dit:Ca y est, nous avons maintenant la confirmation. Merci Maximilien :
Nous savons désormais que les virements effectués, Welldone et Serge sont partis aux Maldives et c'est maintenant Maximilien qui intervient sur le forum.
Bon pas sûr qu'on reçoive nos jeux un jour finalement...
Oh mince, les jeux sont transportés en trirème. J’espère que les esclaves sont en forme
Bon du coup pas sûr qu’on ait nos jeux en novembre, si ? Délai toujours maintenu ?
maximilien-asyncron dit:
alexis-0 dit:maximilien-asyncron dit:
Une date pour le PM ??
Chni dit:
Bon du coup pas sûr qu'on ait nos jeux en novembre, si ? Délai toujours maintenu ?
maximilien-asyncron dit:alexis-0 dit:maximilien-asyncron dit:
Une date pour le PM ??Chni dit:
Bon du coup pas sûr qu'on ait nos jeux en novembre, si ? Délai toujours maintenu ?
Je laisse le soin à Olivier de répondre à ces questions là lorsqu'il sera sur le forum, c'est lui qui mène la trirème barque
maximilien-asyncron dit:
Bonjour à tous,
J’ai suivi la campagne de (un peu trop) loin et suis arrivé trop tard pour pledger.
Je vois maintenant un bouton pour précommander sur la page kickstarter avec un pledge à 70 dollars qui indique “Your own advance copy of ‘Mare Nostrum - Empires’ and ALL, repeat ALL, Kickstarter stretch goals.” Mais il n’est plus fait mention de l’extension Atlas.
Quelqu’un peut il me confirmer que l’extension est bien comprise en choisissant cette option?
Merci d’avance
Douf dit:Bonjour à tous,
J'ai suivi la campagne de (un peu trop) loin et suis arrivé trop tard pour pledger.
Je vois maintenant un bouton pour précommander sur la page kickstarter avec un pledge à 70 dollars qui indique "Your own advance copy of 'Mare Nostrum - Empires' and ALL, repeat ALL, Kickstarter stretch goals." Mais il n'est plus fait mention de l'extension Atlas.
Quelqu'un peut il me confirmer que l'extension est bien comprise en choisissant cette option?
Merci d'avance
Yep! Ça fait parti des SG, donc c’est inclus!
Edit: grillé!
Ok super merci!
TS Léodagan dit:maximilien-asyncron dit:
Merci Maximilien! Avec cette carte, on va pouvoir parler stratégie et ouvertures maintenant![]()
Douf dit:Bonjour à tous,
J'ai suivi la campagne de (un peu trop) loin et suis arrivé trop tard pour pledger.
Je vois maintenant un bouton pour précommander sur la page kickstarter avec un pledge à 70 dollars qui indique "Your own advance copy of 'Mare Nostrum - Empires' and ALL, repeat ALL, Kickstarter stretch goals." Mais il n'est plus fait mention de l'extension Atlas.
Quelqu'un peut il me confirmer que l'extension est bien comprise en choisissant cette option?
Merci d'avance
manuuu42 dit:Je ne savais pas que l'on pouvait commander après un Kickstarter et avoir les mêmes avantages que ceux qui ont participé pendant la campagne.
forest dit:Bonjour, le soutien de base (qui comprends MN + Atlas + Exclu KS) est passé à $70 et les soutiens avec signature n'existent plus.manuuu42 dit:Je ne savais pas que l'on pouvait commander après un Kickstarter et avoir les mêmes avantages que ceux qui ont participé pendant la campagne.
Personnellement, ça me choque et limite, j'avais l'impression d'être le seul dans ce cas.
Si j'avais su, j'aurai jamais pledgé comme je l'ai fait.
En gros, les gens qui débarquent maintenant savent tout de la campagne et bénéficient de tous les SGs débloqués par ceux qui ont cru au projet, ont fait du rabattage.
Tranquille la vie.
Mais c'est parce que je dois être un aigri de la vie, n'empêche que je suis assez déçu.
Ils doivent tout de même débourser 5$ de plus ou 10$ de plus par rapport au EB
Moi, ça ne me choque pas plus que ça. Autant que le plus de monde puisse en profiter et ça ne changera rien à ce que je recevrais en novembre
Bon, et ces figurines historiques qui déchirent, alors, on en est où (fourchette de prix, de lancement KS, de livraison, quoi, je pose trop de questions) ?
Parce que j’ai tout pris sur KS et je compte bien terminer en beauté avec ces figurines.