[Asyncron] Mare Nostrum, KS terminé et financé à 4528% !

Xahendir dit:Je ne suis pas déçu par le résultat de la campagne, loin de là mais le SG à 85 k c'est 5 écrans ce qui, rapporté à l'ampleur du jeu par rapport à un petit jeu de cartes fait bien "SG pour 2 cartes".

A vrai dire les 5 écrans ce n'est même pas vraiment un SG, c'est une nécessité mécanique du jeu à partir du moment où les ressources en cartes étaient remplacées par des jetons.
Gougou69 dit:Il se la pète un peu le gars Uwe là ! Je suis loin d'avoir tout compris mais du peu que j'ai saisi, il tire la couverture un peu beaucoup à lui ce me semble. On dirait que c'est lui qui a initié et pratiquement fait tout le boulot de Serge et Olivier....

Qu'il en profite car ça sera surement la dernière collaboration :twisted:
du-moins je l’espère... :roll:
ARES dit:

Je l'espère également

Au fait si j’ai bonne mémoire, les fichiers ont du être envoyé au fabriquant.
Donc du visuel, il doit y en avoir sous le pied du côté d’asyncron …

Merci pour les news ares. En tout cas on a plus de nouvelles d’Olivier.
On attend encore beaucoup de choses…
A priori prochain ks sans uwe. J’ai l’impression que ce mec a pas été hyper constructif dans la campagne en tt cas ça com était pourri.

ARES dit:
Gougou69 dit:Il se la pète un peu le gars Uwe là ! Je suis loin d'avoir tout compris mais du peu que j'ai saisi, il tire la couverture un peu beaucoup à lui ce me semble. On dirait que c'est lui qui a initié et pratiquement fait tout le boulot de Serge et Olivier....

Ouais parce que ca m'étonnerais fort que ce soit le cas... ;)
Apres c'est du marketing tout ca :-)

Exactement, c’est du marketing, c’est de la comm et c’est surtout du business !
Uwe est sur son terrain, il est aux US et il vent son produit à son public c’est un peu normal. Mais après, en regardant la vidéo je dois avouer que ça m’a aussi fait sourire ! Bref…

alloleo dit:Exactement, c'est du marketing, c'est de la comm et c'est surtout du business !
Uwe est sur son terrain, il est aux US et il vent son produit à son public c'est un peu normal. Mais après, en regardant la vidéo je dois avouer que ça m'a aussi fait sourire ! Bref...

Ça correspond aussi à la mentalité US, si tu fais pas le show, ça passe moins bien. Leur rapport au travail et à la réussite n'est clairement pas le même qu'ici.

C’est vrai que Uwe se la pête un peu (j’avais déjà constaté ça sur une Web radio) mais ne faisons pas la politique de partenariat d’Asyncron à la place d’Olivier, les enfants! :lol: :lol:
D’une part, nous ne savons pas à quel point AG s’est impliqué dans la conception, combien ils ont fait de parties sur les protos, combien d’idées ils ont soumis à Serge et Olivier,etc. etc.
D’autre part Asyncron trouve surement quelques les avantages économiques au partenariat avec AG (présence aux US, augmentation du volumes de ventes, donc de production, baisse des coûts).
Et enfin, globalement cette campagne est quand même un grand succès. 8)
Tout partenariat implique de dépenser de l’énergie pour gérer le partenaire et la relation. Olivier est un grand garçon, il saura très bien mettre en balance avantages/inconvénients et faire ses choix sans nous : mettre un peu plus d’énergie dans la gestion de la relation, s’assurer d’avoir plus de contrôle sur le contenu de futurs KS, chercher un autre partenaire… Ce ne sont pas les options qui lui manquent.

En partenariat car KS est ouvert au projet français il y a peu de temps…
Si il y a KS sur les figurines et bien il me semble que ce sera sans le partenariat qui n’est plus nécessaire maintenant que l’on peut ouvrir un projet français…

ARES dit:En partenariat car KS est ouvert au projet français il y a peu de temps...
Si il y a KS sur les figurines et bien il me semble que ce sera sans le partenariat qui n'est plus nécessaire maintenant que l'on peut ouvrir un projet français...

Mais LOL quoi... tu crois vraiment que le seul interet d'asyncron sur un projet comme ca c'est d'avoir accès a la plateforme ? (sans parler des nombreux partenariats sur d'autres jeux phares dans l'autre sens)
Je pense que si Welldone passe par la tu vas le faire sourire :)

Oula les gars faut se calmer ^^
Certes Uwe est relou par certains points, autant le partenariat est super intéressant pour AG comme pour Asyncron ! Chaque boite bénéficie des jeux du collègue et les traduit pour son marché.
Il y a sûrement des choses à améliorer, mais franchement ce KS est vraiment super bon par rapport à la masse. Le jeu est de base excellent et il est sublimé par cette version… vous serez comme des gosses au pied du sapin quand le colis va arriver 8)

jmt-974 dit:
ARES dit:En partenariat car KS est ouvert au projet français il y a peu de temps...
Si il y a KS sur les figurines et bien il me semble que ce sera sans le partenariat qui n'est plus nécessaire maintenant que l'on peut ouvrir un projet français...

Mais LOL quoi... tu crois vraiment que le seul interet d'asyncron sur un projet comme ca c'est d'avoir accès a la plateforme ? (sans parler des nombreux partenariats sur d'autres jeux phares dans l'autre sens)
Je pense que si Welldone passe par la tu vas le faire sourire :)

Mais LOL tu n'a pas suivi ce sujet...
C'est welldone lui même qui a dit qu'il réfléchirait à deux fois quand il repasserait par KS car il n'était pas libre de la communication et elle était vraiment zéro sur KS. Donc tu peux garder tes remarques pour des sujets que tu connais mieux et un pti clin d'œil pour te faire passer ça :wink:

En gros c’est lui qui gèrera. Le partenariat ne se fera sans doute que pour la distribution là-bas.

ARES dit:En gros c'est lui qui gèrera. Le partenariat ne se fera sans doute que pour la distribution là-bas.

Je pense qu'en terme de partenariat ça sera bien plus efficace. Parce que gérer la comm quand on sait que "tant de têtes tant d'idées" c'est jamais simple et la mission peut même devenir impossible... :)

@ARES : il y a une grosse nuance entre mettre fin à un partenariat et améliorer la manière dont il fonctionne…
Pis asyncron je les aimes beaucoup (et encore plus leurs produits)… mais meme si en 2015 ils se sont améliorés, c’est loiiiiiin d’etre les champions de la com non plus… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Olivier à déserté tric trac, on ne verra jamais notre jeu en faite ? :twisted:
Plus sérieusement, il sera vraiment à l’heure le jeu (car au dernières nouvelles on ne connait pas les choix finaux) ?

Le dernier update annonce en quelque sorte le lancement de la production. J’ai confiance pour une réception du jeu fin novembre. J’ai hâte !

Uwe a parlé d’une nouvelle enquête “full casques” contre “full figs”, mais depuis plus de nouvelles…

Bonjour,
Pour les miniatures, nous optons pour les casques.
Pour le reste, nous avançons aussi vite que possible, tous les éléments “durs” sont en cours de finalisation, le premiers fichiers vont être envoyé à l’impression la semaine du 14 septembre.
Et si la communication bouge un peu depuis ce matin c’est parce que Maximilien nous a rejoint depuis… ce matin ! ;-)
Je suis focalisé pour ma part sur la production et le suivi de production de Mare Nostrum (et de Quartermaster, de Solo RdO, de Thunderbirds, de 1944 - RttR, de FREEDOM et de Ghost…). :^: