Tu oublies Mutant Chronicles en prépeint qui a déjà un background installé depuis des années.
Et en jeu qui a l’air de tourner sacrément bien, il y a en ce moment Hell Dorado !
Hell Dorado aurait sûrement fait beaucoup de tort au nouveau Conf’ s’il avait été pré-peint
Quant à Mutant Chronicles, l’annonce comme quoi ce serait de la distribution aléatoire de figurines m’a un peu refroidi. Mais l’un dans l’autre, ça me permettra de m’y essayer sans trop d’investissment, juste pour essayer et parce que j’adore l’univers de Mutant Chronicles !
Don Lopertuis dit:
mais pour une resucée d'Hybrid, je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions...
Don Lopertuis
toi tu n'es plus mon ami
shix dit:Hell Dorado aurait sûrement fait beaucoup de tort au nouveau Conf' s'il avait été pré-peint
Je crois que même dans l'état, il va lui faire bcp de tort...
Quant à Mutant Chronicles, l'annonce comme quoi ce serait de la distribution aléatoire de figurines m'a un peu refroidi. Mais l'un dans l'autre, ça me permettra de m'y essayer sans trop d'investissment, juste pour essayer et parce que j'adore l'univers de Mutant Chronicles !
Je crois que FFG compte bcp là-dessus ! De plus les figurines sont annoncées en 54 mm donc on peut s'attendre à une superbe gravure.
Hell Dorado c’est rapide, efficace, léthal! Bref, ça cartonne bien avec des figs de qualité. Conf est en pleine restructuration et Rackham eux même disent dans leur communiqué que Conf est plus ou moins mort.
notons qu’il ya des mega promo warzone il faut juste peindre
Scoubi dit: Conf est en pleine restructuration et Rackham eux même disent dans leur communiqué que Conf est plus ou moins mort.
Bonjour. Confrontation est très loin de la tombe. Tout au contraire. Le plan de sauvegarde a, semble-t-il, été mis en place suite aux très lourds investissements qu'a nécessité le passage de l'ensemble de la gamme du métal au prépeint. Mais ceux-ci ont bien été effectués, et la nouvelle version de Conf est annoncée pour novembre. Concernant AT-43, si le démarrage à été plus lent que prévu en Europe, il semblerait que la sortie du Red Block ait sucité un engouement pour le jeu qui devrait sans doute se traduire rapidement en termes chiffrés (les joueurs potentiels voient la gamme s'étoffer à un rythme soutenu et dans une qualité matérielle et rédactionnelle constante). Concernant les relations avec FFG il n'y a aucune raison pour qu'il y ait une quelconque remise en cause des accords de distribution, ce ne peut donc être qu'un point positif pour la société. Il faut bien comprendre que Rackham opère une véritable mutation vers ce qui se dessine comme étant l'avenir du jeu de figurine, le plastique prépeint. Un tel renouvellement de gamme a un coût et la sauvegarde est la pour l'amortir.
Fred Henry : tu parles au nom de / d’après qui ?
En mon nom propre, mais j’entretiens quelques relations (fort sympathiques dailleurs) avec l’équipe Rackham et je suis très confiant dans l’avenir de la société.
J’espère très sincèrement que ce que tu dis se réalisera en tous cas !
Merci et hésite pas à nous faire passer quelques infos de ce genre, car si je dois reprocher une chose à l’équipe de Rackham c’est leur communication pour le moins ambigue qui laisse parfois les joueurs assez perplexes
sgtgorilla dit:Tu oublies Mutant Chronicles en prépeint qui a déjà un background installé depuis des années.
Attendons avant de nous prononcer sur sa potentielle réussite. Il faut voir les règles, la qualité du système et voir si effectivement, le jeu vaut l'investissement prévu.
Quant au background, malheureusement il va falloir repartir du point de départ, car seuls les anciens se souviennent de la gamme et de son histoire. Pour les jeunots, ce sera une totale découverte.
Et en jeu qui a l'air de tourner sacrément bien, il y a en ce moment Hell Dorado !
Vi, un beau démarrage. Il faut maintenant confirmer l'ancrage du jeu dans un marché où l'offre devient pléthorique.
Don Lopertuis
adel10 dit:toi tu n'es plus mon ami
M'enfin !!!
J'étais le dernier restant !!
Don Lopertuis
Merci pour les infos
Et au vu de l’annonce sur le site; confrontation sort bien en prépeint en novembre. Donc même sil il n’y a pas de Hybrid 2 ou de nouvelles extensions, on pourra toujours intégrér ces figurines qui on l’air très belles et comme je n’ai pas toujours le temps de peindre avec les petites mains des enfants à la maison … vivement novembre.
Quelqu’un a-t-il acheté les dalles de jeu AT-43, vos impressions?
Perso elles ne me branchent pas !
Mais je les ai pas essayé !
Pour Hybrid, je jouerai à la première mouture récupérée à pas cher du tout avec les figs pré-peintes de Conf’ aussi !
shix dit:Pour Hybrid, je jouerai à la première mouture récupérée à pas cher du tout avec les figs pré-peintes de Conf' aussi !
Tout pareil
Don Lopertuis dit: [Et en jeu qui a l'air de tourner sacrément bien, il y a en ce moment Hell Dorado !
Vi, un beau démarrage. Il faut maintenant confirmer l'ancrage du jeu dans un marché où l'offre devient pléthorique.
Don Lopertuis
je ne sais pas si c'est un ancrage mais le PDG d'Asmodée a confirmé la rupture de stock pour Hell Dorado....
Belle réussite pour Hell Dorado dans un créneau qui n’était pas évident !
sgtgorilla dit:Je ne sais pas si c'est un ancrage mais le PDG d'Asmodée a confirmé la rupture de stock pour Hell Dorado....
C'est ce que je dis ! Tant mieux pour leur excellent démarrage, mais il va falloir désormais durer ce qui n'est pas le plus facile. Heureusement, Asmodée dispose de reins solides et d'un bon réseau de distribution.
Don Lopertuis
BRAIIIIIIIIINNNNNNNNNN