AT-43

mais bon si ça te fait prendre ton pied de me rentrer dedans

Oh que non, j'ai du temps et de l'énergie à consacrer à tant de choses plus intéressantes !

Seulement, encore une fois, je pense que tu as mal maîtrisé ton involontaire capacité à lancer des piques redondants ...

Passons ... car ce n'est pas le but de ce topic et c'est loin d'être ce que l'on pourra dégager de plus constructif :wink:
shix dit:
mais bon si ça te fait prendre ton pied de me rentrer dedans

Oh que non, j'ai du temps et de l'énergie à consacrer à tant de choses plus intéressantes !
Seulement, encore une fois, je pense que tu as mal maîtrisé ton involontaire capacité à lancer des piques redondants ...
Passons ... car ce n'est pas le but de ce topic et c'est loin d'être ce que l'on pourra dégager de plus constructif :wink:

ben tien
cela ne derange pas ta maman de nettoyer tes pantalons avec ce genre de trace ?

Et là évidemment c’est bien sûr un manque de maîtrise de la langue française ou l’oubli d’un smiley addoucissant qui fait que ta phrase est d’une fine intelligence et si peu mesquine !

Je vais être constructif avec toi : je vais t’ignorer !

C’est dommage d’en arriver là, mais bon j’crois avoir déjà essayer et comme je te l’ai déjà dit : beaucoup de gens méritent infiniment plus que toi que je leur consacre du temps !

A toi de me prouver le contraire … pour l’instant,j’préfère passer mon chemin !

Désolé :china:

pas du tout la c’est volontaire
parce que
1 tu as fait expres de prendre ma phrase pour une pique alors que tu savait tres bien que ce n’etait pas une attaque ni sur le jeu ni sur la figurine

et
2 j’aimerais bien voir ou sont mes piques incessantes sur at - 43

alors agression gratuites contre agression gratuite

On voit qu’Adel10 a passé des vacances reposantes au possible, il est en très grande forme… dans ce si noble domaine où il excelle, tel un sombre artiste Maul!! :pouicgun:

Les frontières sont sans cesse repoussées!!.. mais ce n’est que mon humble avis, on peut peut-être aimer ça!! :wink:

Avec tout mon soutien pour la suite de ce post qui m’intéresse… même si je n’y joue pas pour l’instant, il me serait fort agréable de voir ce qu’AT-43 à dans le ventre!!

Chifoumi

Si ça t’intéresse de découvrir le jeu, tu trouveras sûrement quelqu’un disposé à te le présenter près de chez toi. Si cela t’intéresse, voilà une carte de certains joueurs d’AT-43 qui pourra peut être te permettre de tester le jeu :

http://www.mappemonde.net/carte/AT-43/europe.html

Vu l’investissement en temps et en argent que demande ce jeu, je te conseille de le tester avant !

Mais il serait dommage de passer à côté :wink:

adel10 dit: cela ne derange pas ta maman de nettoyer tes pantalons avec ce genre de trace ?

Franchement... Même mes élèves de CP ne disent pas de telles âneries... Elevons le débat, de grâce !
Chifoumi dit:Avec tout mon soutien pour la suite de ce post qui m'intéresse... même si je n'y joue pas pour l'instant, il me serait fort agréable de voir ce qu'AT-43 à dans le ventre!!

Essaye et tu seras vite convaincu.
Le seul réel défaut, comme le signale l'ami Shix, c'est la politique tarifaire de Rackham. Mais il est de plus en plus aisé de la contourner en commandant aux US (j'arrive à des -30 % par rapport au tarif français, fdp inclus -> je trouve cela d'ailleurs ridicule, car Rackham n'aide en aucun cas les boutiques françaises...)

Don Lopertuis

Ps : euh Shix, pourrais-tu m'envoyer la démarche que tu as suivie pour obtenir une position plus agressive pour tes Hekate ?

Tu parles de ces exemples là ?

J’ai pas fait de tuto, mais y en a un qui a été fait sur ce thread avec des photos à l’appui :

http://forum.at-43.com/viewtopic.php?t=822

De manière générale, je n’ai fais que quelques découpes au cutter et du déboîtage de membres que j’ai replacé par la suite : rien de compliqué (j’suis pas très doué en conversion :mrgreen: )

Par contre par MP ou sur le forum adéquat je serais intéressé pour connaître tes plans à -30% sur AT-43 car même si j’aime bien soutenir les boutiques françaises, j’en arrive au mieux à -15%. Merci :wink:

shix dit:Tu parles de ces exemples là ?
De manière générale, je n'ai fais que quelques découpes au cutter et du déboîtage de membres que j'ai replacé par la suite : rien de compliqué (j'suis pas très doué en conversion :mrgreen: )

Oui, c'est bien de cela.
Quand tu parles de découpe au cutter, qu'as-tu coupé ?
Par contre par MP ou sur le forum adéquat je serais intéressé pour connaître tes plans à -30% sur AT-43 car même si j'aime bien soutenir les boutiques françaises, j'en arrive au mieux à -15%. Merci :wink:

Pas de secret là-dedans ! :lol:
Mon magasin me fait -15 % ce qui est déjà beaucoup. Mais en surveillant en permanence les offres sur les sites d'enchères, tu trouves assez régulièrement des magasins US qui vendent du neuf à des prix défiant toute concurrence (d'autant que la parité €/$ nous est favorable). Ainsi, j'ai récemment acheté 1 attachment box storm et un Wraith rouge pour 45 euros fdp inclus, soit 25 euros de moins que le prix officiel et encore 12 euros par rapport aux 15 % de mon magasin.

Attention tout de même, cela ne concerne souvent que les boîtes sorties depuis plusieurs mois ; les prix sont moins attractifs sur les sorties récentes.

Don Lopertuis

Je n’ai découpé que l’extrêmité des papattes (les griffes si on veut) qui étaient reliées au socle. Ensuite, les membres tournent sur eux même (au niveau de ce qui fait office d’épaule) et peuvent se déboîter (un peu comme les 2 armes du Wraith).

Parfois c’est un peu bloqué, donc faut y aller doucement !

Mais après en repositionnant ces membres (en inversant le sens aussi ou en passant la doite à gauche et vice-versa) on peut donner des postures sympas aux Hekats (parce que la pose originelle est assez naze faut le reconnaître)

Concernant l’achat aux US, y a pas une histoire de taxe ? La conversion euro/$ se passe comment ? C’est géré directment dès qu’on valide la commande ? (réponse par MP si ça pollue trop le thread) Merci :china:

Je me suis mis à AT-43 en profitant des soldes dans une boutique sur 2 boites ope damocles.
car sinon, j’avoue que le prix me rebutait.
en tout cas, pas déçu , l’initiation nikel pour mettre dans le bain les néophytes complets. j’en ai convaincu un à fond qui ne connaissait pas du tout les jeux de figs ;-)
je n’ai pas eu l’occasion de jouer encore avec toutes les regles completes mais je suis convaincu :pouicok:
Par contre pour contourner le probleme prix, je suis a l’affut des occaz, j’y vais doucement…
j’ai commencer des reds blocks et vu ce qui va sortir dur de resister !!!

J’dois avouer que j’hésite vraiment à me mettre au red Blok en écoutant les choeurs de l’armée rouge :mrgreen:

Mais les karmans me donnent sacrément envie aussi !

Bref, j’attends un peu d’éventuelles promo/soldes pour me décider !

napophil dit: ...
Par contre pour contourner le probleme prix, je suis a l'affut des occaz, j'y vais doucement...

Même ça, je n'en ai pas vu !!!

il semblerait que rackham ai des souci de sous
http://www.tabletopgamingnews.com/?p=9698
certain d’entre vous etait surement au courant en tous cas ça augure mal du hybrid en prepeint et de la suite de certaine game
en plus juste au moment ou ffg allait distribuer leur produit
je ne suis pas un gros fan de la marque mais j’espere quand m^me qu’il vont se redresser ne serait ce que pour hybrid

a plus
alain

Pourquoi tu dis “allais” Adel10 ?. dans le lien que tu donnes et que je viens de lire, si j’ai bien compris cela va se faire. Il parle surtout d’une procédure pour ce protéger et se réorganiser avec des ventes en baisses de confrontation version métal en fin de vie :(.

J’espère que le ralentissement en europe ne va pas limiter les développement futur d’Hybrid qu’au US.

</mode HS>

Alix,

sinon pour le thread, AT-43 à l’air bien mais je me vois mal négocier avec ma moitié l’achat de figurines en plus de celles que j’achète pour Hybrid de temps à autre :mrgreen:

sgtgorilla dit:
napophil dit: ...
Par contre pour contourner le probleme prix, je suis a l'affut des occaz, j'y vais doucement...

Même ça, je n'en ai pas vu !!!

Il y a peu d'occaz pour l'instant sur les sites d'enchères, en dehors des boîtes de l'opération Damoclès. Le plus intéressant est la vente de matos neuf aux US, mais il faut bien se renseigner sur les fdp.

Don Lopertuis
shix dit:Je n'ai découpé que l'extrêmité des papattes (les griffes si on veut) qui étaient reliées au socle. Ensuite, les membres tournent sur eux même (au niveau de ce qui fait office d'épaule) et peuvent se déboîter (un peu comme les 2 armes du Wraith).

Oki doki. Pas eu besoin de chauffer pour mollir le plastique et faciliter les mouvements ?
Concernant l'achat aux US, y a pas une histoire de taxe ? La conversion euro/$ se passe comment ? C'est géré directment dès qu'on valide la commande ? (réponse par MP si ça pollue trop le thread) Merci :china:

Aucune taxe (sauf si la douane française décide d'ouvrir ton colis, ce qui est excessivement rare). Pour la conversion, tu n'as pas à t'en préoccuper. Quand tu valides ta commande sur le site d'enchères et que tu entames ton paiement, tu réalises celui-ci en euros. Bref, rien à redire.

Don Lopertuis
adel10 dit:il semblerait que rackham ai des souci de sous
http://www.tabletopgamingnews.com/?p=9698

Ce qui m'amuse dans le rapport, c'est que l'on insiste beaucoup sur les difficultés de lancement d'AT-43 en Europe. Quoi d'étonnant avec la politique tarifaire pratiquée ? Comment peut-on recevoir leurs arguments X, Y ou Z lorsque l'on voit qu'une grosse pièce est vendue 40 € en Europe et 30 $ aux US. En laissant de côté les histoires de conversion, il existe une différence de 10 points !!

Tant qu'ils resteront butés sur leurs positions, la situation ne progressera guère... :roll:

Don Lopertuis

[mode Ronchon on]

J’espère qu’ils vont frôler la ligne rouge pour se décider à traiter les joueurs français (qui, il faut le reconnaître, ont parfois une attitude “bovine”, genre “c’est cher, c’est normal, GW aussi”) comme les joueurs ricains.
Ca m’agace de voir qu’un type de jeu devient élitiste juste par volonté.
J’aimerais essayer At mais je m’y refuse vu l’attitude de R.
Il serait intéressant qu’un jour R décide d’appliquer la même attitude en France qu’aux US pour voir la différence dans les ventes.

[mode Ronchon off]