[ATELIER n°18] La Vallée des Rois par Lilive

Oyez Oyez !
La dernière version de la Vallée des Rois est en ligne...
Cela s'améliore à chaque fois, sans pour autant se complexifier (au contraire), mais si vous pensez qu'il peut encore être amélioré, je suis preneur de toutes les critiques constructives. :wink:

Bon jeu.

Pour ceux qui ont suivi la croissance du petit depuis sa naissance, sachez que le jeu continue à grandir.

:arrow: Un club de l'Hérault y joue régulièrement et me fait des comptes-rendus de parties avec suggestions. J'essaye autant que possible de mettre ces suggestions en ligne sur la FAQ des jeux en téléchargement.

:arrow: J'ai présenté le jeu à un éditeur qui, semble-t-il, a apprécié la partie de démonstration... Je croise les doigts et je patiente.

Globalement plutôt des bonnes nouvelles. :pouicok:

Si certains d'entre-vous ont aussi essayé le jeu, n'hésitez pas à m'en faire des retours car on peut sûrement encore améliorer deux ou trois choses. :wink:

felicitation et bonne chance pour ce jeu.

Et si ça marche c'est aussi grâce à tes suggestions !
Je te souhaite également bonne chance : je viens de lire tes déboires avec le JSP-Project, j'imagine que ça doit être très frustrant... :?

Vous l'avez également présenté à Boulogne, j'imagine : il aura de bonnes chances d'être retenu puisqu'il n'y a pas de contraintes d'éditeurs.
Les Croisés du Temps est-il disponible en ligne pour le tester ?

oui les CdT est en lisse pour Boulogne et j'espère qu'il y brillera également.
Il n'est pas disponible en ligne car ni moi ni Ludo n'avons les compétences pour le faire mais pour te rendre compte tu peux aller voir le blog en lien dans ma signature si tu ne l'a dejà fait.

Nono.