Athens and Sparta

J'ai toutes les "qualités" demandées, mais je ne suis pas de la région Lyon-Grenoble. de Suisse, en fait alors je comprendrais d'être laissé seul sur la touche.:cry:

D'un autre côté, de temps en temps, quelques petits suisses passent par Grenoble (Génie de la lampe ou autres).

euh, si jamais, on poursuivra cette discussion en mp.

ReiXou dit:Pour Columbia, le bon plan c'est :
1/ d'acheter en "bundle" (?) càd 3 jeux à la fois pour 150$ (port compris si je me souviens bien)
2/ d'acheter le mois de ton anniversaire (-10%).
Les deux combinés, ça fait un truc pas mal. Pour 135$, tu te retrouve avec 3 jeux soit à peu plus de 30€ l'un.
A ce propos si un truc comme ça se fait, je suis interessé pas un "Napoléon".
Si un jour on voulait faire une giga commande ils ont aussi une offre vraiment bien sur du gros colume, je crois, mais je ne retrouve pas l'offre sur leur site.



perso si giga commande il ya : je suis preneur de east front 2 et athens and sparta, je dois pouvoir trouver quelqu'un pour récupérer mes jeux sur grenoble

pour info : on a reporté la commande à plus tard.

bon ben tant pis et merci pour l'info, je reste très intéressé pour une grosse commande groupé...

tupak amaru dit:bon ben tant pis et merci pour l'info, je reste très intéressé pour une grosse commande groupé...


Sinon pour info : la commande groupée n'est pas interessante que si tu commandes des bundles et plutot des jeux de plus de 50$

De mémoir ca ne fonctionne pas sur les gros jeux genre Eastfront 2

Finkel dit:De mémoir ca ne fonctionne pas sur les gros jeux genre Eastfront 2


Nous l'avons signalé + haut, me semble-t-il.

Vous ferez signe lorsque vous relancerez l'idée ?

Avec Reixou on s'est redonné rdv en mars. On en profitera pour lui souhaiter bon anniversaire :D

Yep...

Je suis surement et même fortement interessé ! :mrgreen: